Danylo Posté(e) le 10 avril 2009 Posté(e) le 10 avril 2009 Bonsoir tous le monde, Est-il possible de publier, plusieurs présentations en un seul et unique fichier PDF? sans avoir après a faire le montage avec un PdfcréatorEst ce le paramètre Publishcollate à modifier?D'avance merci pour vos réponses...Dany
farfar974123 Posté(e) le 14 avril 2009 Posté(e) le 14 avril 2009 salut, Une solution type bricolage, tu copie toutes tes présentations dans une seule et unique présentation que tu exporte en pdf. A+ Imposer sa volonté aux autres, c'est force. Se l'imposer à soi-même, c'est force supérieure.Lao-Tseu
didier Posté(e) le 14 avril 2009 Posté(e) le 14 avril 2009 coucou la solution qui fonctionnait bien dans le temps, du moins,car avec les nouveaux DWF ça rame quelque chose de rare :mad: commande Publier vers fichier DWFpuis ouvrir ce DWF nouvellement crééet imprimer en PDF depuis celui-ci quand je te dis que ça rame, c'est du genretraversée du Sahara en patin à roulettes :D dis moi comment ça fonctionne chez toi... amicalement Éternel débutant... Mon site perso : Programmer dans AutoCAD
Danylo Posté(e) le 14 avril 2009 Auteur Posté(e) le 14 avril 2009 Bonsoir tout le mondeMerci pour vos réponses.C'est une chose que j'ai faite au début, publier en Dwf et imprimer en Pdf.Je recherche juste a réduire le nombre d'opération pour réaliser une impression.En ce qui concerne la vitesse, ça rame pas plus que ça. Je n'imprime que des schémas.. Merci dans tous les cas pour vos lumières. Je vais continuer à chercher.
coyotte Posté(e) le 14 mai 2009 Posté(e) le 14 mai 2009 Bonjour, j'ai développé une routine pour effectuer des tracés vers un périphérique, un plt, un pdf, ou un dwf de façon automatisé. Va voir la http://www.the-frog-concept.com , en espérant pouvoir t'aider. http://www.carpetdiem.netPlugins pour AutoCAD
philippea811 Posté(e) le 20 mai 2009 Posté(e) le 20 mai 2009 Bonjour je suis fraichement inscrit sur vos forums, et en 2 minutes chrono, je tombe sur ce post qui correspond exactement à ma recherche. Je m'en vais donc visiter ton site coyotte et voir si cela correspond a mes attentes ;)
philippea811 Posté(e) le 26 mai 2009 Posté(e) le 26 mai 2009 Test de la version d'évaluation de BatchPlot passé avec succès. Très pratique et simple. Les PDF sont imprimés juste au format et le groupement des présentations est nickel. Je vais voir avec ma direction pour acheter une version non limité, et je vous tiens au courant.
philippea811 Posté(e) le 29 mai 2009 Posté(e) le 29 mai 2009 Re ;) Une petite question pour l'avenir :cool: Une version pour autocad 2010 est elle prevue ?
coyotte Posté(e) le 29 mai 2009 Posté(e) le 29 mai 2009 Elle est en cours de développement, et devrais être prête d'ici peu. Je tiendrais au courant les personne interessées. http://www.carpetdiem.netPlugins pour AutoCAD
Messages recommandés