rebcao Posté(e) le 10 avril 2009 Posté(e) le 10 avril 2009 Bonsoir à Toutes et à Tous, Auriez-vous une formule pour calculer la longueur d'une ellipse et d'une spline ? Fermée ou NON ! (via EXCEL) merci Christian [Edité le 10/4/2009 par rebcao] Formateur, Consultant Expert AutoCAD, REVIT MEP, INVENTOR, télécharger , des Outils AutoCAD...cad123 @ wanadoo.fr (enlever les espaces de part et d'autre de @)
lili2006 Posté(e) le 10 avril 2009 Posté(e) le 10 avril 2009 Bonsoir à toutes et tous, Pour une ellipse, un truc comme ça ??? Quant aux splnes, ce sont des courbes de types ax3 + bx²+cx+d , me semble t-il,.. Civil 3D 2025 - COVADIS_18.3b https://www.linkedin...3%ABt-95313341/
didier Posté(e) le 12 avril 2009 Posté(e) le 12 avril 2009 bonjour j'ai fait des recherches mais je ne sais de quoi tu disposesau niveau de la définition de ton ellipse en un mot, tu pars de quoi ?les deux foyers et la constante de distances ou bien les deux cercles directeurs ? autre chose, pourquoi parles-tu de spline ? amicalement Éternel débutant... Mon site perso : Programmer dans AutoCAD
Messages recommandés