illidan05 Posté(e) le 10 avril 2009 Posté(e) le 10 avril 2009 Bonjour à tous, Savez-vous s'il existe un script qui permettrait d'ouvrir tous les fichiers dwg d'un dossier et de ses sous-dossiers, de faire un zoom étendu et d'enregistrer les fichiers. Celà permettrait d'avoir tous mes plans avec un aperçu correct. merci pour votre aide
illidan05 Posté(e) le 10 avril 2009 Auteur Posté(e) le 10 avril 2009 C'est bon j'ai trouvé, voici mon script : "_ZoomEtendu_qsavequittero" Je l'utilise avec Integram CFAO (un générateur de script) qui me permet de lister tous les dwg contenus dans des dossiers et donc ça me donne ceci : "_.OPENC:\...........\01.dwg_ZoomEtendu_qsavequittero _.OPENC:\...........\02.dwg_ZoomEtendu_qsavequittero etc..." voilà a+
lili2006 Posté(e) le 10 avril 2009 Posté(e) le 10 avril 2009 Bonsoir à toutes et tous, Merci pour ce monologue illidan05,... Personnellement, j'utilise SAS de Eric et je le trouve super !!! :P :P Civil 3D 2025 - COVADIS_18.3b https://www.linkedin...3%ABt-95313341/
Messages recommandés