bogo0310 Posté(e) le 9 avril 2009 Posté(e) le 9 avril 2009 bonjour,je bosse sur Autocad 2004 map, je voudrai connaitre comment on fait pour réaliser des filtres de calque. merci
didier Posté(e) le 10 avril 2009 Posté(e) le 10 avril 2009 Bonjour je comprends que tu parles de la fenêtre de gestion des calqueset non de filtres dans des programmes Lispje réponds pour la première hypothèse :ouvrir la fenêtre de gestion des calquesà gauche, cliquer sur l'icône extrême haut gaucheune bulle Nouveau Filtre de Propriétés apparaît en la survolanten cliquant dessus, un case de dialogue s'ouvredonner le nom de ton filtre, c'est ce qui apparaîtra dans la colonne de gaucheensuite, aller dans la colonne NOM et définir le filtrepar exemple Menuis*puis sortir par OK et OK dans la fenêtre de gestion des calques ce qui te fera un filtre sur TOUS les calques dont le nom commence par menuisexemple Menuiserie détails, Menuiserie cotes, menuiseries coupes... amicalement Éternel débutant... Mon site perso : Programmer dans AutoCAD
Messages recommandés