Aller au contenu

Xrefs qui sautent


Steven

Messages recommandés

Salut à tous.

 

Est-il possible que des Xrefs se perdent dans leur chemin si l'arboresecence est trop longue? Ou si les noms de fichiers sont trop longs?

 

Je dois en effet travailler sur des fichier qui ont des Xref dons le chemin est assez long et les noms de dossiers sont assez compliqués. Ce qui fait que lorsque j'ouvre certains fichiers, la ou les Xref sont là, je bosse sur le fichier, j'enregistre, je ferme le fichier, je réouvre le fichier et il n'y a plus l'Xref. Elle est indiqué dans le fichier puisque qu'il y d'inscrit tout le chemin de celle-ci mais le dessin n'esdt pas là. je dois donc réindiquer le chemin pour la faire réaparaître.

 

Toutefois, j'ai voulou tester pour voir si la longueur du chemin ne serait pas en cause. J'ai donc fait une copie des Xref que j'ai mis dans un nouveau dossier, j'ai créé un nouveau fichier à l'exterieur du dossier où sont rangé les Xrefs. J'attache les dites Xref au nouveau fichier. Et là, je n'ai plus de problème.

 

Donc, est-ce que la longueur de chemin d'une Xref peut mettre le bin's dans un fichier?

Steven________________________________________

Pour le taf; Windows (et ses emmerdes) sinon pas d'AutoCAD.

Pour le perso Linux Mint et pas de problèmes. Mais pas d'AutoCAD.

En rêve; AutoCAD sous Linux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien ce que je pensais pour la longueur des chemins d'accès.

 

Les noms de fichier sans espaces, c'est mieux aussi. Mieux vaut mettre un underscore (_) à la place des espaces.

Steven________________________________________

Pour le taf; Windows (et ses emmerdes) sinon pas d'AutoCAD.

Pour le perso Linux Mint et pas de problèmes. Mais pas d'AutoCAD.

En rêve; AutoCAD sous Linux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer. Politique de confidentialité