stufff Posté(e) le 8 avril 2009 Posté(e) le 8 avril 2009 Salut J'ai covadis 9 et je n'arrive pas a faire apparaitre les talus dans mon dessin .Dans le paramétrage de dessin du projet, j'ai bien coché "dessiner les nouveaux models numériques Projet et talus " Il dessine bien le model tn, le projet, mais rien pour les talus et ca dans tous les fichier . Que faut il faire ?
rimbo Posté(e) le 9 avril 2009 Posté(e) le 9 avril 2009 Ben oui il a bien dessiné les talus mais du projet en 3d et non les barbules de talus que tu va pouvoir dessiner avec covadis 2d / habillage / dessin des talus Cordialement Lionel PERRIN | Ingénieur/Consultant Formateur expert Infrastructure - Géomédia Civil 3D/Covadis/Autopiste/Infraworks 360 - VRD/Infrastructure routière ferroviaire Bus TRAM
_christian_ Posté(e) le 9 avril 2009 Posté(e) le 9 avril 2009 Salut, ton projet est dessiné avec avec quel module ? Autocad Map 3D 2018Covadis Autopiste version 17.0eMensura Génius V8
stufff Posté(e) le 9 avril 2009 Auteur Posté(e) le 9 avril 2009 Pour repondre a rimbo , non il ne m'a rien dessiné , ni en 3d ni en barbules mon projet est dessiné avec covadis projet routier il me reste la possibilité de dresser les faces 3d a la main, mais il doit y avoir plus rapide :)
thierry.garré Posté(e) le 9 avril 2009 Posté(e) le 9 avril 2009 dans le profil type il y a bien une ligne de type talus avec point de test déblais remblais ? Thierry Garré Géorail-Covadis-Autopiste-Autocad-Autocad Map-Infraworks 360- Navisworks -Recap
stufff Posté(e) le 9 avril 2009 Auteur Posté(e) le 9 avril 2009 Gagné Merci, il y a bien un point de talus avec tous comme il faut , enfin presque, le type de segnent etait sur indifférent et non sur talus. Merci.
Messages recommandés