Aller au contenu

Problème de tracé de lignes


la-maitresse

Messages recommandés

Bonjour,

Je viens d'avoir Autocad 2009 et j'ai un gros souci quand je trace une ligne. Je ne suis pourtant pas une débutante sur Autocad, mais là je ne trouve pas de solution...

Quand je trace une ligne et que d'autres objets sont sur son chemin, il arrive fréquemment qu'elle s'arrête à cet objet ou cette ligne, autrement dit elle s'ajuste ou elle se prolonge. Bref, c'est source d'erreurs sur mes plans.

Aucun accrochage aux objets ne s'affiche, je ne suis pas "aimantée" par un "milieu" ou un "proche". C'est juste inexplicable et aucun de mes collègues de travail ne sait me donner de solution. Aidez-moi s'il vous plait!!! :calim:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut et bienvenue!

Effectivement plutôt bizarre, voir très bizarre

A première vue pas de réponses, alors quand c'est comme ca je fait un Wbloc du fichier, cela résout souvent les problèmes!!

 

Sinon ton pseudo m'a tout de suite fait penser à celle chanson:

Maîtresse, oh ma maîtresse

Ne touche pas à mes tresses

Je veux bien travailler

En cours particulier

Mais ne touche pas à mes tresses

 

;)

"Je suis fasciné par l'air. Si on enlevait l'air du ciel, tous les oiseaux tomberaient par terre... Et les avions aussi... En même temps l'air tu peux pas le toucher... Ca existe et ça existe pas... Ca nourrit l'homme sans qu'il ait faim... It's magic ! L'air c'est beau en même temps tu peux pas le voir, c'est doux et tu peux pas le toucher... L'air, c'est un peu comme mon cerveau..."

J-C Van Damme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et ben bonjour à Damien!

 

"Je suis fasciné par l'air. Si on enlevait l'air du ciel, tous les oiseaux tomberaient par terre... Et les avions aussi... En même temps l'air tu peux pas le toucher... Ca existe et ça existe pas... Ca nourrit l'homme sans qu'il ait faim... It's magic ! L'air c'est beau en même temps tu peux pas le voir, c'est doux et tu peux pas le toucher... L'air, c'est un peu comme mon cerveau..."

J-C Van Damme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est trop cool alors.

 

Je vais m'acheter un de ces nouveaux téléphone où on peut dessiner des lignes qui ne sont pas à la longueur qui a été saisie par le clavier car le mode - Accrochage aux objets activé - était sélectionné dans les Préférences utilisateur des options,

ou plus simplement la variable OSNAPCOORD des textos était sur 0 au lieu de 2 (voir 1).

 

Je pensais que Cadxp était un forum qui aidait les utilisateurs de logiciels à résoudre leurs problèmes professionnels, dans la bonne humeur si possible.

 

Je me suis trompé... une erreur de plus pour moi.

 

Bon, apparemment il faut se contenter de poser des questions et d'attendre la réponse à ces questions sous peine de se voir sanctionner par d'autres utilisateurs qui ne font pas avancer le débat et se moquent ouvertement de ceux qui sont victimes de problèmes.

 

Maitresse, je te conseil de ne pas t'éloigner de ce que tu es venu chercher sur ce forum, garde ta bonne humeur pour ceux qui la mérite vraiment.

 

Bon courage à ceux qui ont du respect

Rémois

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour l'info.

 

Je pensais que Cadxp était un forum qui aidait les utilisateurs de logiciels à résoudre leurs problèmes professionnels, dans la bonne humeur si possible.

 

Je me suis trompé... une erreur de plus pour moi.

 

Bon, apparemment il faut se contenter de poser des questions et d'attendre la réponse à ces questions sous peine de se voir sanctionner par d'autres utilisateurs qui ne font pas avancer le débat et se moquent ouvertement de ceux qui sont victimes de problèmes.

 

Je comprends pas bien ...

 

Jalna , lili2006 et usegomme ne manquaient pas de respect ni se moquaient mais comme moi, ils ont eu du mal à comprendre qui tu étais alors que tu n'avais pas posté de réponse ... donc quand cfleury et la maîtresse te remercient, on a un peu de mal.... :cool:

 

Maintenant, l'ambiance sur le forum est plutôt à l'entraide et à la bonne humeur, bizarre que tu ne l'ai pas remarqué :casstet:

Raph.

Celui qui pose une question est bête 5 minutes, celui qui n'en pose pas l'est toute sa vie !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le message de jalna restait bien sympa mais là vous n'êtes pas très cool...

Damien cogitait depuis plus de 2h sur le problème et il a enfin trouvé, donc au lieu de laisser cogiter les "ceintures noires", j'ai préféré donner la solution. Ai-je mal fait?

Heureuxement que Damien trouve la plupart du temps les solutions parce qu'à part pour se foutre de moi, les réponses n'avaient rien de constructif...

Mauvaise expérience pour mon premier message...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon courage à ceux qui ont du respect

 

Salut!

 

Bon courage à toi!

Je rejoins neptune38!

 

Mauvaise expérience pour mon premier message...

 

Et, il doit y avoir une super ambiance dans votre boite!!

Attention nul n'est parfait (même le soleil à des taches!!)

 

Soyez prudent dans vos réponses sous peine de ne pas en avoir :casstet:

Sachez que c'est la première fois que je rencontre ce genre de discussions...........

"Je suis fasciné par l'air. Si on enlevait l'air du ciel, tous les oiseaux tomberaient par terre... Et les avions aussi... En même temps l'air tu peux pas le toucher... Ca existe et ça existe pas... Ca nourrit l'homme sans qu'il ait faim... It's magic ! L'air c'est beau en même temps tu peux pas le voir, c'est doux et tu peux pas le toucher... L'air, c'est un peu comme mon cerveau..."

J-C Van Damme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Décidément je suis dans une nouvelle dimension .....

 

La maitresse : Bien sur que tu as bien fait de donner la solution et tu en es remercié.

 

Merci aussi a Damien d'avoir cherché et trouvé. (je l'avais déjà remercié plus haut)

 

 

Par contre :

 

Où, voyez vous des gens pas cool ??????

Où s'est-on "foutu de vous" ...

 

Des fois on a la réponse, des fois on ne l'a pas.

 

Par contre, le fait de répondre permet aussi de remettre votre post en tête et puis, même si les réponses ne sont pas toutes constructives et "digne d'intérêt" à votre sens, ça permet tout de même de mettre un peu d'ambiance et de franche camaraderie. :D

 

Pas la peine de se vexer ou de se fâcher pour si peu. Le forum et ces membres règlent beaucoup de problèmes et aide énormément d'utilisateurs.

 

Allez, une bonne journée et au plaisir de vous relire sur le forum

:heartpump: :heartpump:

 

[Edité le 9/4/2009 par neptune38]

Raph.

Celui qui pose une question est bête 5 minutes, celui qui n'en pose pas l'est toute sa vie !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BON ET BIEN ON DIRA QUE J'ETAIS DANS UN MAUVAIS JOUR.....

 

Énervée aussi...........................

 

http://img5.imageshack.us/img5/5682/maitressef.jpg

 

"Je suis fasciné par l'air. Si on enlevait l'air du ciel, tous les oiseaux tomberaient par terre... Et les avions aussi... En même temps l'air tu peux pas le toucher... Ca existe et ça existe pas... Ca nourrit l'homme sans qu'il ait faim... It's magic ! L'air c'est beau en même temps tu peux pas le voir, c'est doux et tu peux pas le toucher... L'air, c'est un peu comme mon cerveau..."

J-C Van Damme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cfleury a un bon coup de crayon!

Chapeau bas!!!!!

:D

"Je suis fasciné par l'air. Si on enlevait l'air du ciel, tous les oiseaux tomberaient par terre... Et les avions aussi... En même temps l'air tu peux pas le toucher... Ca existe et ça existe pas... Ca nourrit l'homme sans qu'il ait faim... It's magic ! L'air c'est beau en même temps tu peux pas le voir, c'est doux et tu peux pas le toucher... L'air, c'est un peu comme mon cerveau..."

J-C Van Damme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer. Politique de confidentialité