Aller au contenu

Problème de tracé de lignes


la-maitresse

Messages recommandés

Bonjour,

Je viens d'avoir Autocad 2009 et j'ai un gros souci quand je trace une ligne. Je ne suis pourtant pas une débutante sur Autocad, mais là je ne trouve pas de solution...

Quand je trace une ligne et que d'autres objets sont sur son chemin, il arrive fréquemment qu'elle s'arrête à cet objet ou cette ligne, autrement dit elle s'ajuste ou elle se prolonge. Bref, c'est source d'erreurs sur mes plans.

Aucun accrochage aux objets ne s'affiche, je ne suis pas "aimantée" par un "milieu" ou un "proche". C'est juste inexplicable et aucun de mes collègues de travail ne sait me donner de solution. Aidez-moi s'il vous plait!!! :calim:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut et bienvenue!

Effectivement plutôt bizarre, voir très bizarre

A première vue pas de réponses, alors quand c'est comme ca je fait un Wbloc du fichier, cela résout souvent les problèmes!!

 

Sinon ton pseudo m'a tout de suite fait penser à celle chanson:

Maîtresse, oh ma maîtresse

Ne touche pas à mes tresses

Je veux bien travailler

En cours particulier

Mais ne touche pas à mes tresses

 

;)

"Je suis fasciné par l'air. Si on enlevait l'air du ciel, tous les oiseaux tomberaient par terre... Et les avions aussi... En même temps l'air tu peux pas le toucher... Ca existe et ça existe pas... Ca nourrit l'homme sans qu'il ait faim... It's magic ! L'air c'est beau en même temps tu peux pas le voir, c'est doux et tu peux pas le toucher... L'air, c'est un peu comme mon cerveau..."

J-C Van Damme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et ben bonjour à Damien!