miroslaves Posté(e) le 1 avril 2009 Posté(e) le 1 avril 2009 Bonjour je suis éléve de bts fee et j'utilise autocad pour tracer les réseaux ,... il se fait que pour mon examen on a un projet et le fichier que l'on nous a fournie sous autocad sont peux pratique car quand on clic sur un des plans pour le modifier il y a un probléme car il s'électionne presque tout les objets, et quand j'essaye de décomposer voilà se qui s'affiche dans la commande : commande: _explode 28337 trouvé27856 n'ont pas pu étre décomposés. j'ai une fenétre avertissement qui s'affiche avec écrit dessus : cette opération peut prendre un certain temps.pour atteindre une meilleur performance, le systéme peut ignoré l'ordre de tracé. ignorer l'ordre de tracé pour cette opération? que je mette oui ou non rien ne se passe et dans la commande il m'affiche : Impossible de décomposer HATCHImpossible de décomposer HATCHImpossible de décomposer HATCHImpossible de décomposer HATCHImpossible de décomposer HATCH[...]Impossible de décomposer HATCHImpossible de décomposer HATCHImpossible de décomposer HATCHImpossible de décomposer HATCHImpossible de décomposer ELLIPSEImpossible de décomposer ELLIPSE en espérant que vous puissiez m'aider car mes profs ne sont pas au point en informatique et là ça me dépasse.
fabien51 Posté(e) le 1 avril 2009 Posté(e) le 1 avril 2009 Salut les éléments sont peut-être groupés. Tape la commande GROUPE dans la ligne de commande selectionne le nom du groupe et choisit decomposer. A+
miroslaves Posté(e) le 1 avril 2009 Auteur Posté(e) le 1 avril 2009 merci beaucoup ça a marché, je vais enfin pouvoir travailler convenablement. longue vie a CADxp et bonne continuation fabien51
Messages recommandés