Aller au contenu

commande U trés lente


coge.bruno

Messages recommandés

la commande "U" d'autocad est trés lente à s'éxécuter .

 

A la suite de quoi?

 

Un "U" après des hachures très denses, sera forcément plus long que un "U" concernant la dernière ligne tracée.

Il peut y avoir des notions de "Group", c'est à dire annulant un ensemble de commande.

 

Si tu te sert de commande "ANNULER" "Controle" et "Aucun", tu ne seras plus embêté, tu ne pourras plus faire de "U".... :P et autocad sera plus rapide car il n'auras pas besoin de faire un fichier d'annulation temporaire "UNDO.AC$".

 

"ANNULER" "Controle" "1" est pas mal aussi suivant la ceinture...

 

Alors quel est le contexte? pour avoir une réponse avec de l'avoine :thumbup:

Choisissez un travail que vous aimez et vous n'aurez pas à travailler un seul jour de votre vie. - Confucius

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut a vous,

 

la commande U est effectuée aussi bien aprés une commande de polyligne que de texte ou de hachure...

 

j'ai défragmenté le disque dur hier soir...sans effet...

 

bonuscad ,ta solution me permet d'avancer plus vite que je ne recule !!!!

 

blague à part, merci à toi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a la réflexion, ta solution est aussi lente que l'éxécution de la commande U ,

 

Si tu te sert de commande "ANNULER" "Controle" et "Aucun", tu ne seras plus embêté, tu ne pourras plus faire de "U".... et autocad sera plus rapide car il n'auras pas besoin de faire un fichier d'annulation temporaire "UNDO.AC$".

 

la commande "ANNULER" "Controle" et "Aucun" genére également un fichier temporaire...

 

mais alors ... que faire ?? :casstet:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle est bizarre ton histoire.

 

Cela a t-il toujours été ou c'est survenu un beau jour?

 

Je n'ai jamais rencontré ce problème.

 

Est-ce que Autocad a souvent planté?

Si oui, fais un ménage manuel de ton dossier TMP (hors session d'Autocad et autre logiciel si possible).

En effet en cas de plantage les fichier *.AC$ persistent dans le dossier temporaire, alors qu'avec une sortie propre, ils sont supprimés.

Comme il index les fichiers suivant ceux qui existent, qu'il soit en cours d'utilisation ou non, peut être que cela est pénalisant pour son indexation. Ceci n'est que mon sentiment, mais pas forcément la réalité.

 

Cependant un nettoyage de dossier temporaire ne peut pas faire de mal, il m'arrive de le faire et de récupérer une bonne 100 de Mo et +.

Avec l'explorateur configuré pour voir les fichier cachés

Tu vas dans ton dossier: "C:\Documents and Settings\[surligneur]Ton login [/surligneur] \Local Settings\Temp"

Tu fais en tri par date et tout ce qui n'est pas à la date de démarrage de ta dernière session Windows, tu sélectionnes (fichiers et sous-dossier compris) et tu supprimes avec la touche "Shift" pour ne pas passer par la corbeille.

 

Vérifie quand même tes variables d"environnement, dans windows: "Propriété système" onglet "Avancé" puis bouton "Variables d'environnement" ET dans Autocad "Options" onglet "Fichiers" puis "Emplacement du fichier temporaire" ainsi que le suivant "Emplacement du fichier de référence externe temporaire" qu'ils soient bien identique à ceux de Windows.

 

Autrement aucune idée du pourquoi de la chose...

:(

 

PS: Pour ANULER Controle, remet en mode par défaut, c'était plus une boutade, je ne conseille pas trop de travailler en mode Aucun ou Unique ;à moins que tu sois un vrai pro ;)

Imagine que tu fasses une hachures serrée en mode décomposé (par mégarde) avec un contour complexe. Le U n'est pas possible, seule solution: tout effacer, bonjour la perte de temps pour faire la sélection, pour peut qu'il y ait en plus d'autres objets en dessous...

Choisissez un travail que vous aimez et vous n'aurez pas à travailler un seul jour de votre vie. - Confucius

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut bonuscad,

 

petite semaine de terrain....(ça fait du bien !)

pour répondre a tes questions , je viens de changer de monture : j'ai 'atterri sur un poste Autocad 2008, et je rencontre 2 ou 3 petits problèmes de configue...

 

autocad ne plante pas,

 

je m'apperceois qu'effectivement les variables d'environement Windows et autocad ne sont pas les méme !

 

bingo ! :D

 

ça va trop vite!!!!

 

merci pour ta ténacité !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 9 mois après...

salut bonne année !

finalement , aprés avoir fait une réinstalation de autocad 2008 , les lenteurs et les problemes avec les onglets de présentation sont résorbés....il s'avére qu' avec le temps , autocad a subi des chocs qui ont altérés sa bonne marche ...

 

j'en conclu qu'il ne faut pas hésiter à réinstaller autocad réguliérement... :)

 

a plus les surfers !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer. Politique de confidentialité