Invité Patrick Posté(e) le 26 mars 2009 Posté(e) le 26 mars 2009 Comment déterminer l'axe d'un mur représenté par ses deux cotés (ouvert ou fermé). Bon je connais la réponse à cette question en VBA, il suffit d'écrire une petite routine et ça je l'ai fait. Maintenant ce que j'aimerais savoir, si c'est on peut faire la même chose sans programmation, en utilisant une astuce qui tuerait? illustration ici.
didier Posté(e) le 26 mars 2009 Posté(e) le 26 mars 2009 coucou ben non, sans programmation, je vois pasà part de relier les paires de sommets par une ligne tempoet faire une polyligne qui s'accroche par tous les milieuxde ces segments temporaires. c'est lourdingo mais ça fonctionne. au fait on répond sur CadXp ou sur ExMateria ?je sais plus, moi... amicalement Éternel débutant... Mon site perso : Programmer dans AutoCAD
Invité Patrick Posté(e) le 26 mars 2009 Posté(e) le 26 mars 2009 ben non, sans programmation, je vois pasà part de relier les paires de sommets par une ligne tempoet faire une polyligne qui s'accroche par tous les milieuxde ces segments temporaires.c'est lourdingo mais ça fonctionne. Oui c'est ce que j'ai fait en VBA. au fait on répond sur CadXp ou sur ExMateria ?je sais plus, moi... L'intégration d'images est un jeu d'enfant sur ExMateria, d'où le lien que j'indiquais.
Messages recommandés