Aller au contenu

Problème d\'echelle


Bibipp

Messages recommandés

Bonjour à tous,

J'ai un petit soucis avec mon fichier que je ne serais expliquer

mon fichier contient des Xref de topo et lorsque je trace dans celui-ci mes lignes sont minuscules, pour faire 45m je dois entrer 4500 au clavier.

J'aurais voulu savoir comment me dépatouiller de ma galère, c'est peut etre mes Xref que ne sont pas à la bonne echelle? Pourtant quand je fais Format - Controle des unités: je suis en metre partout.

Dans mon ancienne boite ils utilisaient un raccourçi du style controlfildechelle (orthographe faux puisqu'il ne fonctionne pas)

Merci d'avance

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Soit le bienvenu ! Attention à ne pas te confondre avec le OH GRAND [surligneur] Bipbip[/surligneur]

 

La commande CONTROLE DES UNITES ne veut rien dire !!!! et on ne doit pas s'y fier !!!!

 

La seule façon et commande pour vérifier les unités d'un dessin c'est DISTANCE et rien que DISTANCE...

 

Si c'est un bâtiment, on sait qu'une ouverture fait plus ou moins 1 mètre... en fonction du résultat tu sais à quoi t'en tenir, et là tu changes l'unité qui est déclarée dans CONTROLE DES UNITES. ;)

 

Tu peux m'envoyer ton dessin à mon adresse en pied de page.

 

Christian

 

 

[Edité le 25/3/2009 par rebcao]

Formateur, Consultant Expert AutoCAD, REVIT MEP, INVENTOR, télécharger , des Outils AutoCAD...

cad123 @ wanadoo.fr (enlever les espaces de part et d'autre de @)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer. Politique de confidentialité