Aller au contenu

Produits AutoDESK en version Portable


fabcad

Messages recommandés

Ce qui marche très bien avec Blender, Inkscape et Gimp!!!

Ca fait un moment que j'y pense d'ailleurs... Surtout qu'on a pas besoin de toutes les fonctionnalités du logiciel quand c'est pour se trimballer avec sur le terrain, ou en réunion...

Ainsi ils pourraient l'alléger assez pour qu'il soit pleinement opérationnel...

Ce qui va leur arriver (vu que n'importe qui peut portabiliser un logiciel, des outils gratuits existent pour cela) c'est qu'un petit malin va nettoyer le logiciel et le faire à eur place. Ce serait simple, en plus, du fait que les commandes sont en lisp, de ne charger à chaque fois que la commande utilisée et la décharger quand on ne l'utilise plus... On aurait un AutoCAD réactif et portable au possible...

Tiens, ça me donne une idée :cool:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a le droit d'installer sa licence deux fois (la deuxième étant sur le portable ou à la maison, pas au bureau!). C'est dans les FAQ d'autodesk.fr.

Par ailleurs je crois qu'avant il existait une version "light" pour portable, plus aujourd'hui mais ça tourne plutôt pas mal sur un portable. (on oubli les rendu et les fichiers trop gros c'est tout).

Bon, bien sur, ça dépend du portable......... :casstet:

Curcis__________________________________

Building Design Suite Premium sous souscription et pas sous abonnement!

Lumion

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Non c'est de rendre portable l'application AutoCAD c'est à dire de pouvoir la lancer depuis une clé USB sans installation sur un PC ou un portable en "Dur". tu branches ta clé et tu lances ton application AutoDESK sans laisser de trace sur la machine hôte.

 

Çà éviterait les installations en mode administrateur qui fonctionnent mal en session utilisateur.

 

Voilou !

 

bonne soirée,

 

Fabcad

 

[Edité le 26/3/2009 par fabcad]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par ailleurs je crois qu'avant il existait une version "light" pour portable, plus aujourd'hui mais ça tourne plutôt pas mal sur un portable. (on oubli les rendu et les fichiers trop gros c'est tout).

Bon, bien sur, ça dépend du portable......... :casstet:

 

Oui, les LT (pour LAPTOP), elles existent toujours. ;) A la base elles étaient faites pour les portables peut puissant de l'époque. Mais aujourd'hui, il n'y a plus vraiment de différence.

Tous dépend en fait des besoins 2D/3D de l'utilisateur et plus de sa machine. :)

L'urgent est fait, l'impossible est en cours. Pour les miracles, prévoir un délai.
"Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries, que sa connerie sur des choses intelligentes" - Devise Shadok.
"ceux qui ne se souviennent pas du passé sont condamnés à le revivre" George Santayana

Ma bibliothèque de blocs électrique :symbole elec.dwg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais pas compris Fabcad!

Je sais que l'on peut travailler avec photoshop installé sur clef USB, mais pour AutoCAD, il va effectivement avoir une version extra light.

Ou alors l'USB3?

A tester avec le gestionnaire de licence mobile en tout cas.

Il y a des dur externes de grosse capacité, je n'y connaît rien en taux de transfert mais est ce que quelqu'un a essayé?

 

Bien cordialement

 

Curcis__________________________________

Building Design Suite Premium sous souscription et pas sous abonnement!

Lumion

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer. Politique de confidentialité