Aller au contenu

Bug textes avec tableaux


Koalu

Messages recommandés

Bonjour à toutes et à tous !

J'ai un problème le voici :

Sur un fichier ou j'ai manipulé des tableaux autocad, il y a des textes que je n'arrive plus à sélectionner dans l'espace objet !

Pour résoudre le problème je n'ai trouver que cette solution :

- tout sélectionner et déplacer en 0,0

- tout sélectionner et déplacer avec le grisp le texte (ou j'arrive à les sélectionner que quand j'utilise CTRL+A)

 

Mais sur un fichier gros le tout sélectionner fait buger le PC ou sinon l'opération est lente.

 

Si vous avez une solution ou explication je suis preneur !!!

 

Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois après...

Pour compléter, un bug repéré sur un forum lisp US.

 

La fonction (nentsel) sur un texte contenu dans une cellule de tableau fonctionne aléatoirement.

Soir elle retourne (le nom d'entité TEXT . point de sélection), soit elle retourne nil (rien du tout), impossible d'avoir une sélection.

 

Ce bug se révèle surtout avec des polices TTF, avec des polices SHX, cela à l'air de mieux se comporter.

 

Suggestion: fais un test en essayant de redéfinir ton style avec une police SHX, voir si la sélection se réalise mieux.

 

 

Choisissez un travail que vous aimez et vous n'aurez pas à travailler un seul jour de votre vie. - Confucius

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos réponses !

Dans le besoin j'ai palié au problème en faisant un wbloc.

pour la commande "textepremierplan" ça marche bien !

 

Concernant les polices je peux pas trop me permettre de les changées, à cause de nos chartres graphiques.

 

Merci lili2006 et Bonuscad ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer. Politique de confidentialité