Koalu Posté(e) le 24 mars 2009 Posté(e) le 24 mars 2009 Bonjour à toutes et à tous !J'ai un problème le voici :Sur un fichier ou j'ai manipulé des tableaux autocad, il y a des textes que je n'arrive plus à sélectionner dans l'espace objet ! Pour résoudre le problème je n'ai trouver que cette solution :- tout sélectionner et déplacer en 0,0 - tout sélectionner et déplacer avec le grisp le texte (ou j'arrive à les sélectionner que quand j'utilise CTRL+A) Mais sur un fichier gros le tout sélectionner fait buger le PC ou sinon l'opération est lente. Si vous avez une solution ou explication je suis preneur !!! Merci !
Koalu Posté(e) le 26 juin 2009 Auteur Posté(e) le 26 juin 2009 Je relance la question.Ce problème me dérange beaucoup sur un plan ou je dois décompter le nombre de textes avec rechercher (mes textes que je n'arrive pas a sélectionnés ne sont pas décomptés) merci
lili2006 Posté(e) le 26 juin 2009 Posté(e) le 26 juin 2009 Bonjour à toutes et tous, as-tu essayé ça ? => Commande: textepremierplanPlacer au premier plan [Texte/Cotes/Les deux] :160 objet(s) placé(s) au premier plan. Un p'tit tour sur ce post,... Civil 3D 2025 - COVADIS_18.3b https://www.linkedin...3%ABt-95313341/
bonuscad Posté(e) le 26 juin 2009 Posté(e) le 26 juin 2009 Pour compléter, un bug repéré sur un forum lisp US. La fonction (nentsel) sur un texte contenu dans une cellule de tableau fonctionne aléatoirement.Soir elle retourne (le nom d'entité TEXT . point de sélection), soit elle retourne nil (rien du tout), impossible d'avoir une sélection. Ce bug se révèle surtout avec des polices TTF, avec des polices SHX, cela à l'air de mieux se comporter. Suggestion: fais un test en essayant de redéfinir ton style avec une police SHX, voir si la sélection se réalise mieux. Choisissez un travail que vous aimez et vous n'aurez pas à travailler un seul jour de votre vie. - Confucius
lili2006 Posté(e) le 26 juin 2009 Posté(e) le 26 juin 2009 Re, Intéressant comme information,... Merci bonuscad, Civil 3D 2025 - COVADIS_18.3b https://www.linkedin...3%ABt-95313341/
Koalu Posté(e) le 29 juin 2009 Auteur Posté(e) le 29 juin 2009 Merci pour vos réponses !Dans le besoin j'ai palié au problème en faisant un wbloc.pour la commande "textepremierplan" ça marche bien ! Concernant les polices je peux pas trop me permettre de les changées, à cause de nos chartres graphiques. Merci lili2006 et Bonuscad ;)
Messages recommandés