Aller au contenu

fichier SAV*.tmp


ludo07

Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

Un phénoméne étrange sur un poste de la société.

 

Pourquoi en utilisant le bouton de la disquette (_qsave) cela crée de temps en temps le phénoméne suivant:

 

Autocad écris un message d'érreur en précisant que le fichier n'a pas pu être enregistré, mais il enregistre dans le mêm répertoire un fichier SAV*.tmp.

 

Du cout si la personne ne fait pas un enregistré sous aprés ce message et qu'il quitte le plan dans le repertoire il n'y a plus de fichier .dwg mais plus que ce fichier .tmp.

 

 

Quelqu'un peut m'éclairer.

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

 

je crois que ce probleme viens du serveur que vous utilisez j'ai deja eu ce cas la chez un client et fallait regarder du cote des droits octroyer par le serveur ou le modele de celui ci...

essayes de sauvegarder sur ton poste ou sur une cle usb par exemple si ça passe avec en plus un .bak alors c'est pas autocad..

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Personnellement, j'ai eu ce message à plusieurs reprises...

 

En ce moment, ça m'arrive, et suite à ton message ! mais je ne sais pas si c'est en rapport j'ai changé

 

ISAVEPERCENT à 0

 

Je sais ça n'a aucun rapport à la choucroute... mais depuis que j'ai tripatouillé je n'arrive plus à provoquer l'erreur.

 

Christian

Formateur, Consultant Expert AutoCAD, REVIT MEP, INVENTOR, télécharger , des Outils AutoCAD...

cad123 @ wanadoo.fr (enlever les espaces de part et d'autre de @)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

Je me dois de rendre à cesar ce qui apartient à césar, plutôt a mon MENTOR (j'en rage de devoir écrire ça. RRRRRRRRRRRRR).

 

Bref donc mon MENTOR à trouvé la solution, dans notre cas le problème était lié au fait que le fichier .bak du plan était en lecture seule.

Sur ce bon WEEK END

Et oui on a tous besoin d'un MENTOR merci MEC mais là je vais avoir du mal à m'en remetre. :P

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer. Politique de confidentialité