Aller au contenu

MAP 3D 2005 English: Labels des CD 1 & 2


lecrabe

Messages recommandés

Bonjour

 

Attention, si vous dupliquez le jeu des 2 CDROMs "MAP 3D 2005 English"

il faut respecter le LABEL des 2 (DEUX) CDROMs car l'installation de MAP 3D 2005 fait une installation qui enchaîne les CDs suivants:

- CD 1

- CD 2

- CD 1

 

Label du CD 1 = "ADSKMAP8"

Label du CD 2 = "ADSKMAP8-2"

 

On peut supposer que les labels resteront les MEMES pour la version française ...

 

Pour info, "MAP Series 2004" était aussi sur 2 CDROMs:

Label du CDROM 1/2 de MAP SERIES 2004 FRA = "MapSer1-FRA"

Label du CDROM 2/2 de MAP SERIES 2004 FRA = "MapSer2-FRA"

 

RAPPEL: Autodesk abandonne le package "MAP SERIES" qui regroupait (pour un prix intéressant) MAP, Raster Design & EnVision.

 

Bye

 

Autodesk Expert Elite Team

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci por l'information et c'est vraiment dommage qu'ils arretent MAP series.

 

J'avais reussi a trouver un pack interressant pour de la cartographie et voila il va falloir argumenter aux bugetistes pourquoi la souscription va augmenter pour deux logiciels.

 

La sousription c'est bien mais il faudrait une reconduction jusqu'a ce qu'on arrête le contrat car quand tu as des gens qui font trainer les choses eh bien tu sais plus quoi faire...

 

Dommage car nous aurions bien voulu autodesk map 3d 2005.

 

fabcad.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Mr Fabcad

 

Au fait as tu lu ma réponse au sujet de la case de dialogue d'Altération des Propriétés dans MAP 3D 2005 ?

 

Sinon aujourd'hui, quelle version de MAP utilises-tu ?

 

Aurais tu acheté un MAP SERIES R6 ou 2004 ?

 

Tu travailles dans un SDIS Breton ???

 

Bye

 

Autodesk Expert Elite Team

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour M. LECRABE

j'ai bien lu ta reponse et je t'en remercie il faudra attendre surement plusieurs versions pour avoir satisfaction.

 

En effet je travaille chez les sapeurs-pompiers, et nous possedons MAP SERIES 2004 en attendant une souscription qui traine pour map 3d 2005 et RasterDesign 2005.

 

M. Fabcad

 

[Edité le 2/11/2006 par fabcad]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

ReBonsoir

 

En principe si tu as acheté ton MAP SERIES 2004 AVANT la date fatidique, Autodesk doit t'offrir la Mise à Jour "gratuite" en MAP 3D 2005, Raster Design 2005, etc

 

Tes logiciels proviennent-ils de AIGA ?

 

Bye

 

Autodesk Expert Elite Team

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

 

Et bien je pense que la date de commande ou livraison (A vérifier) du package MAP R6 Series me semble CRUCIALE ...

 

Il est sur que tu auras (ou que tu as eu) le MAP SERIES 2004, du fait de la souscription !

 

Mais je ne suis sur de rien pour l'évolution "gratuite" en MAP 3D 2005 & Raster Design 2005 ...

 

Relis ton contrat de souscription pour voir si il couvre pendant 12 mois UNE SEULE évolution d'un logiciel/package (R6 --> 2004) ou bien N évolutions (R6 --> 2004 --> 2005) ?

 

Bye

 

Autodesk Expert Elite Team

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer. Politique de confidentialité