banditito Posté(e) le 17 mars 2009 Posté(e) le 17 mars 2009 Bonjour à tous, Voilà je cherche à faire un raccord pour casser l'angle droit que j'ai entre 2 platines...Je n'arrive pas à faire celui ci sur ce solide..Je n'ai que rarement utilisé le raccord, genre 4 fois en tout , donc je ne comprends pas pourquoi je n'arrive pas à le faire dans le sens que je veux.voici le fichier... http://rapidshare.com/files/210431411/platine.dwg.html Je voudrais un raccord descendant de la platine à 12 trous vers celle à 2 trous...soit concave...j'arrive à faire la convexe, mais pas la concave..Quelle est la méthode svp?? De plus, comment fair un pas de vis, pour mettre dans mes trous ?Diamètre de la vis : 8 mm .Merci à vous.
PHILPHIL Posté(e) le 17 mars 2009 Posté(e) le 17 mars 2009 hello la raccord marche a condition de selectionner aussi le petit bout d'arc de cercle au bout de la ligne raccord de 2 ca marche a+ phil [Edité le 17/3/2009 par PHILPHIL] FREELANCE Autodesk Architecture 2025 sous windows 11 64 REVIT 24 pouces vertical + 30 pouces horizontal + 27 pouces horizontal
banditito Posté(e) le 17 mars 2009 Auteur Posté(e) le 17 mars 2009 Ok, sauf que je n'ai pas l'impression que le multiple marche ou alors j'ai pas la méthode ce qui ne m'étonnerais pas ... :casstet: Pourrais tu me donner la démarche point par point stp, si cela ne te dérange pas trop.Merci.
PHILPHIL Posté(e) le 18 mars 2009 Posté(e) le 18 mars 2009 hello fonction "raccord" selectionner la ligne entre les deux plans entre le rayon, j'ai tappe 2 valide "c" pour chaine valide reselection de la ligne entre les deux plans la ca selectionne en fait toutes les arretes dans la continuete de la ligne valide c'est fait a+ phil FREELANCE Autodesk Architecture 2025 sous windows 11 64 REVIT 24 pouces vertical + 30 pouces horizontal + 27 pouces horizontal
banditito Posté(e) le 18 mars 2009 Auteur Posté(e) le 18 mars 2009 Ok merci super ça marche nikel, sauf que je ne paux pas aller au dela d'un rayon de 3, est ce normal ? [Edité le 18/3/2009 par banditito]
Messages recommandés