Henry-006 Posté(e) le 17 mars 2009 Posté(e) le 17 mars 2009 Salut à tous et MERCI pour les nombreuses et bonnes réponses à ma première question.Cela m'a bien aidé bien que je n'ai jamais vraiement réussi à faire pivoter mes fenêtres active dans les présentations.Tout ce que l'on m'a envoyé concernait des rotations des objet et non des fenêtres elles même. Peu importe, aujourd'hui j'ai un autre soucis : les multilignes "Standard" sont paramétrées à +0.5 et -0.5 or à l'écran au lieu d'avoir un écartement de 1 (0.5+0.5) j'aiun écartement de 2 du coup comme toutes les nouvelles que je crée partent de cette base je dois sans arrêt penser à tout diviser et quand je change d'échelle c'est pire.J'ai cherché le fichierde création de tuype de multiligne comme celui pour créer ses propres types de lignes malheureusement il n'y en a pas, ou je n'ai pas su le trouver; J'ai cherché dans le fichier C:Doc&Sett;User;App.Data;.....Support et là il y a les fichiers pour les types de ligne et les descriptifs mais pas pour les multilignes. Il n'y a qu'un point TXT descriptif qui si on le modifie ne change rien dans le réel.Pourrez vous m'aider encore cette fois??????MERCI d'avance du temps que vous m'accorderez. Cordialement votre, Henry. [Edité le 17/3/2009 par Henry-006]
Raph_38 Posté(e) le 18 mars 2009 Posté(e) le 18 mars 2009 Question idiote : Après avoir activé la commande multiligne, est-ce que la variable Echelle est égale à 1 ? [surligneur] Commande: MLIGNEParamètres courants: Justification = Dessus, Echelle = 20.00 , Style = STANDARD [/surligneur] [Edité le 18/3/2009 par neptune38] Raph. Celui qui pose une question est bête 5 minutes, celui qui n'en pose pas l'est toute sa vie !
Henry-006 Posté(e) le 18 mars 2009 Auteur Posté(e) le 18 mars 2009 OUPS!!!! la honte couvre mon front de crétin baveux d'un rouge profond et clairement cramoisi.Serait-ce ce que l'on appelle faire une bourde????TOUTES MES EXCUSES j'avais carrément oublié ce paramètres de base, n'utilisant cette fonction qu'assez rarement.Encore PARDON pour le temps perdu, mais surtout MERCI car je dois avouer, à ma grande honte, que je n'y aurais sans aucun doute pas pensé tout seul étant un autodidacte. MILLE MERCI noble étrangerEt comme tu le dis si bien toi-même on n'est bête que cinq minutes quand on ose poser sa question, quelle qu'elle soit pas vrai?? Cordialement,Henry. [Edité le 18/3/2009 par Henry-006]
Messages recommandés