archinulle Posté(e) le 14 mars 2009 Posté(e) le 14 mars 2009 Bonsoir;J'ai un probléme avec autocad 09, tout ce passait bien à part qu'à chaque fois mon travail est interrompu subitement et la fenétre se remferme me disant envoyer le rappeur d'erreur, j'ai pris l'habitude, mais là il me fait un truc terrible: j'ai lancé le programme, je me retrouve avec une fenetre sans espace de travail, ni onglet ni ruban , rien du tout pas d'outils de dessin..., j'ai juste la barre de commande en bas, et fichier fenetre aide!!!! sur fenetre y a pratiquement rien je peux pas ouvrir mon espace de travail , j'ai rinstaller autocad pour arranger les choses rien a faire ça marche pas , qu'est ce que je doit faire pour retrouver les onglets et le ruban, aidez moi svp... Merci
PHILPHIL Posté(e) le 14 mars 2009 Posté(e) le 14 mars 2009 hello tu es sur fond gris ?? Ctrl+O pour ouvrir un fichier c'est que tu n'as pas ouvert de fichier et seulement lancer autocad 2009 trop simple ?? je vois que ca a+ phil FREELANCE Autodesk Architecture 2025 sous windows 11 64 REVIT 24 pouces vertical + 30 pouces horizontal + 27 pouces horizontal
lili2006 Posté(e) le 14 mars 2009 Posté(e) le 14 mars 2009 Bonsoir à toutes et tous, Bienvenue archinulle Hummm, mauvais signe,.. C'est arrivé à un étudiant, il à été obligé de formater son PC,... Chose que je ne te souhaite pas bien sûr,.. Maximilien avait tenté de le dépanner dans uns discussion (environ deux ans) Mais impossible de remettre la main sur le post,.. Pas mal de manips sous windows si ma mémoire est bonne,.. Déolé, pas d'autres infos, :cool: Civil 3D 2025 - COVADIS_18.3b https://www.linkedin...3%ABt-95313341/
Chanoine Posté(e) le 15 mars 2009 Posté(e) le 15 mars 2009 :( Si ça continu de la faire malgré une réinstallation, j'ai bien peur que Lili2006 n'ait raison!Je vois un formatage poindre à l'horizon... :( Bon courage!!!
Curcis Posté(e) le 15 mars 2009 Posté(e) le 15 mars 2009 Bonjour, essai un ré-install autocad et choisis le mode réparation.Si cela ne fait rien cela provient de windows, tente une restauration système à une date la plus antérieure possible. En tous cas bon courage. Curcis__________________________________Building Design Suite Premium sous souscription et pas sous abonnement!Lumion
Henry-006 Posté(e) le 17 mars 2009 Posté(e) le 17 mars 2009 Effectivement ça sent pas très bon ton truc....Désolé pou toi mais je te conseillerais également une réinstal en mode réparation et sinon une bonne restauration à date ultérieure mais tuas l'air de dire que même avant tu avais un problème de fenêtres intempestives donc une désinstal complète et une bonne réinstall avec codes et tout semble peut-être plus indiquée. Bon courage
norrin76 Posté(e) le 17 mars 2009 Posté(e) le 17 mars 2009 salut ça arrive...1) si autocad fait beaucoup d'erreur fatale alors tu as un probleme avec ton pc2) une erreur fatale n'est jamais sans consequence ce qui t'es arrivé c'est que ton profil CUI a été endommagé par le dernier crash3) tu as la barre de commande ecrit dedans "rapnouv" ça doit t'ouvrir un nouveau plan dwg si ça le fait alors tu n'as pas forcement besoin de passer par un mode reparer mais va falloir tout ramenersi ça ne fait rien alors windows/panneau de configuration/ajouterdesinstaller des programmes/desinstaller autocad/nouvelle fenetre choisir reinstaller le produita la fin verifie si tout est revenu si non alors desinstalle reelement autocad et reinstalle le pluspense a reparer ton ordi qui a l'air d'etre mal en point aussi
archinulle Posté(e) le 18 mars 2009 Auteur Posté(e) le 18 mars 2009 Merci pour vos réponses.J'ai réinstalé et ça marche sauf que cette fois impossible d'imprimer a lechelle puisque je n'ai plus la barre des présentations!!! ça m'énérve, a chaque fois y' a un truc qui va pas. je stresse à fond...comment retrouver la barre en bas en dessous de la ligne des commande??? j'ai ouvert le gestionnaire de mise en page il n 'y a que des configurations je peux pas créer de présentations!!!! besoin encore de votre aide :'(
lili2006 Posté(e) le 18 mars 2009 Posté(e) le 18 mars 2009 Bonsoir à toutes et tous, Tu as une petite flêche en bas à droite de ton écran, ouvres-là et tu trouveras ton bonheur,... Pas de stress, y'a toujours (heu presque ! ;) ) une solution, @+, Civil 3D 2025 - COVADIS_18.3b https://www.linkedin...3%ABt-95313341/
Messages recommandés