Aller au contenu

image fond de plan


stufff

Messages recommandés

salut

 

je veux mettre une image en fond de plan, mais je dois la découper.

d'habitude je passe par autocad avec délimiter image, mais j'ai 3600 sommets à ma polyligne et je n'ai pas envie de tout retracer.

 

il n'y a pas une fonction dans covadis qui simplifie le travaille ?

 

sélection image, sélection polyligne, cric crac , c'est dans le sac ....

 

merci .

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens de faire le même traitement aujourdhui.

 

Et je me suis posé la même question mais avec Map , car avec Covadis c'est sur cela n'existe pas.....

 

Sinon peut etre en lisp...................

Thierry Garré

 

Géorail-Covadis-Autopiste-Autocad-Autocad Map-Infraworks 360- Navisworks -Recap

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu l'heure qui tourne et que je n'ai pas envie de rester trop tard, je claque un masque blanc dessus, c'est pas le top mais au rendu papier ca ne se verra pas.

 

par contre si quelqu'un a la solution, je suis preneur, je changerai ca plus tard.

 

merci.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Quand j'ai eu à faire ceci, je me suis mis dans une présentation avec une fenêtre rectangulaire classique et à l'échelle voulue. Activé l'espace objet, lancé la commande CHANGESPACE, choisi mon contour.

Une fois celui transféré dans l'espace papier, j'efface ma fenêtre rectangulaire, lance la commande FMULT avec l'option OBJET, choisi mon contour ayant changé d'espace et hop le tour et joué. Il n'y a plus qu'a refaire un zoom à la bonne échelle et recentrer celui-ci.

Choisissez un travail que vous aimez et vous n'aurez pas à travailler un seul jour de votre vie. - Confucius

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

je viens de faire un test sur autocad. c'est possible maintenant avec la version 2012 pleine

 

Modification=>délimiter=> image=> nouveau=>sélectionner une polyligne.

 

@plus

 

LB

 

PS: Si c'est pas confidentiel je peux te le faire.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer. Politique de confidentialité