Aller au contenu

Probleme de mémoire sous Autocad Map 2008 et 2009


Turtle

Messages recommandés

Salut,

ça fais 5 jours que j'ai Autocad Map 2009 SP2 et j'ai au moins une fois par jour des Problèmes de mémoire.

En gros 2 fichiers ouverts et impossible d'imprimer : Message Autocad comme quoi il n'a pas assez de mémoire et me demande d'arrêter la commande en cours.

Et 2 autres collègues sous Map 2008 ont également le problème.

 

Les 3 PCs sont des Dell Optiplex 755, Core 2 Duo 3Ghz, 4 Go de RAM et carte vidéo ATI Radeon HD 2400 PRO 256Mo et double écran 20 pouces.

 

Après quelque recherche ils nous semblent que Autocad n'utilise pas plus de 1,5 Go de Mémoires RAM.

 

Est-ce un problème connu ou y a t'il une config spéciale a faire ???

 

Merci de votre aide.

Intel i7-4770 - 16Go Ram - NVIDIA Quadro K2000 - Double ecran en 1680x1050

Windows 7 64Bits. non administrateur !!

Autocad Map 3D 2019 + Covadis V17.0f

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Va voir ici, visiblement il y a un problème avec autocad 2009 pour vista 64 bits avec un des modèles de carte...

http://usa.autodesk.com/adsk/servlet/hc?siteID=123112&id=6711853&linkID=9240618&is_results=1&card_sel=38083-4098&manufac=0&card=38083-4098&cert=1&d_stat=1&d_stat=2&d_stat=3&prod=AutoCAD-R17.0&prod=AutoCAD-R17.1&prod=AutoCAD-R17.2&os=1&os=2&os=256&os=512&os=2048

Ca n'explique pas tout mais c'est peut-être une piste... 256Mo est-il suffisant avec cette carte? C'est un sacré bordel AutoCAD avec les cartes graphiques... :casstet:

Il serait pas mal que dans un sujet chacun de nous explique quelle carte il utilise et quels problèmes et avantages il rencontre... ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis avec Win XP Pro 32bits SP3

 

Pour la carte je suis entièrement d'accord avec toi, mais j'ai perdu la bataille contre mon service informatique qui gère le Matos sans l'utiliser et questionner les utilisateurs :mad: !!

 

 

Sinon j'ai commencé un début de sondage sur les PC pour Autocad ici :

http://covadis.forumpro.fr/discussion-generale-f5/sondage-carte-video-t489.htm

 

 

 

 

 

 

Intel i7-4770 - 16Go Ram - NVIDIA Quadro K2000 - Double ecran en 1680x1050

Windows 7 64Bits. non administrateur !!

Autocad Map 3D 2019 + Covadis V17.0f

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Hello

 

SVP as tu "boosté" la taille du fichier Swap / Echange de ton Windows :exclam:

Taille Mini = Taille Maxi = 4092 Mo sur C:

et peut etre aussi IDEM sur D: (si ton DD local est coupé en 2 unités logiques)

 

Sur mon portable avec 2 Go de Ram, j'ai 2 x 4 Go de fichier Swap / Echange de Windows

et je n'ai pas trop de probleme mais c sur que je plante moins souvent avec MAP 2008 qu'avec MAP 2009 !

 

Je suis sous Win XP Pro SP2 + multiples Post-Patches ...

 

Je suis SP2 sur mon MAP 2009 et SP1 sur mon MAP 2008 ! ;)

 

Malheureusement tel qu'AutoCAD est programmé actuellement, il a bien du mal à gérer plus de 1.5 - 2.0 Go de Ram pour lui même et c bien dommage ! :(

 

Le Decapode

 

Autodesk Expert Elite Team

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer. Politique de confidentialité