Aller au contenu

Impossible d\'accrocher les objets


_christian_

Messages recommandés

salut à tous !!!

 

j'ai un problème avec un fichier ou lorsque je dégèle certains calques, je n'arrive plus à capturer les objets de mon dessin.

 

le visu du fichier est impeccable mais lorsque je fais une fenêtre de capture, seulement un objet sur 10 est sélectionné

 

Quelqu'un a t'il rencontré ce problème ?

 

Ma config : Map 3d 2008, covadis et autopiste V10.1b

 

merci d'avance !!

Autocad Map 3D 2018

Covadis Autopiste version 17.0e

Mensura Génius V8

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Thierry

 

Non mes calques sont pas verrouillés, c'est assez bizarre, parfois en allant dans les présentations et en contrôlant ensuite le dessin re-fonctionne puis au bout de quelques commandes il se rébloque.

 

J'ai contacté géomédia, ils ont mon fichier et j'espère avoir une réponse rapidement.

 

Pour les packs je ne sais pas, j'utilisai pas ce poste avant.y a t'il un moyen de voir s'ils sont installés ?

 

Si je les installent, je vais pas perdre mes configs ?

 

PS: j'ai ligne ou polyligne qui est apparu quand il a bloquer, elle traverse mon dessin et comme j'arrive pas à la sélectionner je ne sais pas de quelle calque elle appartient. Je me demande si c pas un barbule de talus ou un contour de plateforme qui va se fermer sur un point dans mon dessin.

 

voici toutes les tentatives que j'ai fait pour essayer de résoudre ce problème :

-purger

-contrôler

-récupération

-insertion dans un fichier vierge

-supprimer la présentation que j'habillais au moment du plantage

-suppression de certains calques notamment les derniers créés

 

Merci d'avance

Autocad Map 3D 2018

Covadis Autopiste version 17.0e

Mensura Génius V8

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous, le problème est résolu, le soucis été un _wipeout qui me planté le fichier

 

Un truc bizarre, en faisant RG, une partie du dessin disparaissait et si je retaper RG encore une autre partie disparaissait et ainsi de suite.

 

J'avais dessiné le _ wipeout dans une présentation en mode objet et il s'était placé en altitude à la con style -10puissance moins..

 

voilà et merci quand même.

Autocad Map 3D 2018

Covadis Autopiste version 17.0e

Mensura Génius V8

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer. Politique de confidentialité