BixenteLiz Posté(e) le 9 mars 2009 Posté(e) le 9 mars 2009 Bonsoir à tous ! Gros soucis depuis quelques heures et je ne trouve aucune solution qui fonctionne. J'ai un dessin qui comprend des polylignes avec épaisseur globale. Espace objet : aucun soucisEspace papier : les polylignes sont "vidées" de leur épaisseur, seuls les contours apparaissent, à l'écran et à l'impression. Voici les différentes commandes que j'ai essayé de modifier (aucun résultat quelque soit la valeur) : PSLTSCALEFILLMODTEXTFILL Autre bizarerie : comme suggéré sur un autre fil du forum, j'ai voulu cocher la case "Tracer avec épaisseur de lignes" dans ma mise en page mais cette case et son texte sont grisés ! impossible de cocher cette case ! Si quelqu'un voit d'où provient mon soucis .... Merci énormément pour votre aide, je suis vraiment en galère (projet super urgent et problème de dernière minute encore inconnu... :( génial ... ) Bonne soirée à vous.
nazemrap Posté(e) le 9 mars 2009 Posté(e) le 9 mars 2009 Bonsoir, A tout hasard est-ce que tu ne serais pas en mode filaire 3D ou mode masqué 3D dans ta fenêtre flottante ? [Edité le 9/3/2009 par nazemrap]
BixenteLiz Posté(e) le 10 mars 2009 Auteur Posté(e) le 10 mars 2009 Bonjour, Non je suis bien en style visuel filaire 2D dans ma fenêtre et dans l'espace objet.
BixenteLiz Posté(e) le 10 mars 2009 Auteur Posté(e) le 10 mars 2009 Ca y est !!!! Merci Nazemrap ! ton idée m'a mis sur la piste d'un problème lié à la 3D. Je travaille en effet sur un plan topo, en 3D, ce que je n'avais pas vu. Lorsque j'ai voulu choisir l'angle de vue da ma présentation j'ai choisi un SCU 3 points puis AFFICHAGE > PT DE VUE 3d > VUE EN PLAN SCU. visiblement je m'étais accroché sur 3 points avec une altitude Z différente (mais pas assez pour qu'une déformation soit visible). Problème réglé ! merci beaucoup à tout le monde et bonne journée. [Edité le 10/3/2009 par masterdisco]
Messages recommandés