Aller au contenu

Barre d\'outils disparue


MNT

Messages recommandés

Bonjour,

 

quoi de mieux que de commencer la semaine en constatant la disparition de la barre d'outils multi plates-formes avec évidemment des modifs de structures à calculer en urgence pour un dossier d'appels d'offres à rendre avant midi ! :mad:

 

Le problème : je bosse avec 2 écrans et de temps en temps j'emmène des devoirs à la maison.J'emmène le PC mais pas les écrans du boulot.Je bosse à la maison avec 2 écrans perso avec des résolutions plus petites.C'est là que le problème se pose: si jamais à la maison vous laisser une barre d'outils Covadis active et que vous fermé votre PC la dernière position XY de la barre d'outils va être enregistrée par Covadis et de retour au bureau suite aux différentes résolutions des écrans boulot/maison vous avez une chance sur deux pour ne plus voir cette fichue barre d'outils.

 

Les solutions :

1)A la maison veillez à ne pas laisser de barre active avant de fermer.

2)Bizarrement la présence des enfants à proximité fait que votre attention est parfois perturbée et la solution 1 passe à la trappe.Dans ces cas il faut allez dans le registre :

* fermer AutoCAD

* lancer Editeur du Registre

* les barres d'outils se trouvent içi : HKEY_CURRENT_USER\Software\Autodesk\AutoCAD\R16.1\ACAD-302:40C\Profiles\COVADIS\Dialogs

* FAITE UNE SAUVEGARDE DU REGISTRE

* supprimer la barre en question (COVADIS.PfmVrdToolbar dans mon cas)

* redémarrer AutoCAD,afficher la barre d'outils,Covadis va automatiquement recréer dans le registre le dossier supprimé,et restaurer la barre au bon endroit.

 

PS: le dossier R16.1 aura à autre nom suivant votre version d'AutoCAD.

Réaliser sous windows XP (sous Vista ?),AutoCAD MAD3D 2005 et Covadis 9.1g.

 

@micalement

 

 

 

 

 

 

 

[Edité le 9/3/2009 par MNT]

Le Hamac est une science exacte qui ne tolère pas l'amateurisme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer. Politique de confidentialité