3dbebert Posté(e) le 5 mars 2009 Posté(e) le 5 mars 2009 bonjour, j'etais en train de faire une 3d, et mon pc a planté.quand j'ai rallumé mon ordi, je suis partis chercher mon fichier sauvegardé automatiquement (.sv$) que j'ai transformé en dwg. je retourne sur mon interface autocad, rentrer recuperer pour aller le chercher. mais a chaque fois il bug plus de reponse. poids du fichier 15000 MO que puis je faire pour le recuperer? Merci
SOYAMA Posté(e) le 5 mars 2009 Posté(e) le 5 mars 2009 Salut Et en l'ouvrant directement sans passer par recuperer?mais 15000mo c'est le gros bug!!
3dbebert Posté(e) le 5 mars 2009 Auteur Posté(e) le 5 mars 2009 non par tous les moyen c infaisable je ne comprends. recuperer ouvrir etc... je ne pige pas.
3dbebert Posté(e) le 5 mars 2009 Auteur Posté(e) le 5 mars 2009 je ne crois pas non si y a pas moyen tant pis je refait le dessin
SOYAMA Posté(e) le 5 mars 2009 Posté(e) le 5 mars 2009 pour info clic droit sur le repertoire ou se trouve ton dessin -propriete - onglet -version precedente-tu perds quelques heures de travaille sur un gros fichier ca peut depanner .
3dbebert Posté(e) le 5 mars 2009 Auteur Posté(e) le 5 mars 2009 dsl mais je trouve pas en suivant t indications peux tu me faire une impression ecran?
SOYAMA Posté(e) le 6 mars 2009 Posté(e) le 6 mars 2009 http://images.imagehotel.net/d0kjttvajh.jpg' alt='d0kjttvajh.jpg'> il te faut un serveur
3dbebert Posté(e) le 6 mars 2009 Auteur Posté(e) le 6 mars 2009 ok merci je vais essayer de me renseigner a ce sujet et de comprendre le fonctionnement sinon j'ai du refaire toute la 3d. c bon je viens de terminer ce matin une question aussi comment fais tu pour mettre l'image sur le forum?merci @+
SOYAMA Posté(e) le 6 mars 2009 Posté(e) le 6 mars 2009 http://www.imagehotel.net/ tu copies le lien (img) ici (img)
Messages recommandés