muriel Posté(e) le 4 mars 2009 Posté(e) le 4 mars 2009 Bonjour, J'ai un souci avec 2 fichiers géomètres qui buggent à l'ouverture sur 2009. L'application quitte sans préavis. Idem si je les charge en xref en 2009Je les ai ouvert en 2008 sans problème, insérés en xref, puis liés dans un nouveau fichier 2008, explosé le bloc lié, bien sur j'ai essayé récupérer purger, etc. Quand je ré-ouvre ce nouveau fichier en 2009 le bug est toujours là.Est-ce que quelqu'un a une idée?MerciMuriel
muriel Posté(e) le 4 mars 2009 Auteur Posté(e) le 4 mars 2009 NBJ'ai aussi déchargé tous les lsp et désactivé dans windows les signatures numériques
rebcao Posté(e) le 4 mars 2009 Posté(e) le 4 mars 2009 Bonsoir, Ton dessin m'intéresse, tu peux me l'envoyer à mon adressse en pied de page... Précise juste dans le message de quel problème il s'agissait ou ajoute le lien vers ce sujet ! S'il n'est pas confidentiel bien sur ! Merci. Christian Formateur, Consultant Expert AutoCAD, REVIT MEP, INVENTOR, télécharger , des Outils AutoCAD...cad123 @ wanadoo.fr (enlever les espaces de part et d'autre de @)
muriel Posté(e) le 5 mars 2009 Auteur Posté(e) le 5 mars 2009 Voilà, les deux fichiers sont envoyés. Merci !Muriel
Messages recommandés