stufff Posté(e) le 3 mars 2009 Posté(e) le 3 mars 2009 salut je n'arrive pas a faire apparaitre les cotations dans mes profils. J'ai coché toutes les lignes dans la liste de cotation dans la fenêtre de paramétrage des profils et je n'ai que le tn qui apparait . Il doit y avoir un truc a cocher quelque part mais je ne trouve pas. merci A quand un manuel complet covadis. ????Il y a moyen de commander tous les manuels de formation ???
thierry.garré Posté(e) le 3 mars 2009 Posté(e) le 3 mars 2009 dans l'onglet courbe sur chaque courbes cocher so ou ta pour les profils en long so pour les profils en travers pour les manuels de formations , le moyen c'est de faire une formation cordialement Thierry Garré Géorail-Covadis-Autopiste-Autocad-Autocad Map-Infraworks 360- Navisworks -Recap
stufff Posté(e) le 4 mars 2009 Auteur Posté(e) le 4 mars 2009 Salut Merci, mais c'est pas ça. SO et TA c'est pour faire apparaitre les lignes de cotation sur le profil.Déjà c'est bon a savoir :) Moi le problème c'est, les cotes elles mêmes qui n'apparaissent pas.Le tableau sous la courbe reste vide, seule la ligne altitude tn et pentes et rempes (du projet) sont remplie.
thierry.garré Posté(e) le 4 mars 2009 Posté(e) le 4 mars 2009 Et ben si c'est fait pour cela si on ne coche ni SO ni TA On n'as aucune cotation sur le profil (bon a savoir et a essayer , si tu ne me crois pas) par contre il faut également avoir demandé les cotations sur la bonne courbe ligne cotation (sur chaque ligne ligne derniere colonne à droite indiquer TN,PROJ1,PROJ2 etc........ Thierry Garré Géorail-Covadis-Autopiste-Autocad-Autocad Map-Infraworks 360- Navisworks -Recap
stufff Posté(e) le 4 mars 2009 Auteur Posté(e) le 4 mars 2009 Yes ca marche. Mon probleme hors mis le SO et TA c'est que le fichier . prl était changé. il y a moyen de voir quelque part, quel fichier .prl est selectionné ?ca serait chouette.
pbrion Posté(e) le 4 mars 2009 Posté(e) le 4 mars 2009 Dans le menu "Covadis 3D" puis "Traitement des profils", la commande "Affichage des informations" permet de connaitre, entre autre, le fichier de configuration utilisé.
Messages recommandés