3dbebert Posté(e) le 2 mars 2009 Posté(e) le 2 mars 2009 bonjour, pourriez vous me dire si on peut dater et mettre l'heure ainsi que le lien ou se trouve le fichier sur autocad? merci.
3dbebert Posté(e) le 2 mars 2009 Auteur Posté(e) le 2 mars 2009 oui la commande revdate fonctionne t elle grace a un fichier lisp sur autocad 2009 full? existe t elle encore cette fonction?Merci
Patrick_35 Posté(e) le 2 mars 2009 Posté(e) le 2 mars 2009 Salut Oui, avec les champs @+ Les Lisps de PatrickLe but n'est pas toujours placé pour être atteint, mais pour servir de point de mire.Joseph Joubert, 1754-1824
3dbebert Posté(e) le 2 mars 2009 Auteur Posté(e) le 2 mars 2009 avec les champs? soit plus clair? je comprends pas. merci
DANBEGIN Posté(e) le 2 mars 2009 Posté(e) le 2 mars 2009 BonjourJe presume que tu souhaite mettre une date dans ton dessin.Si je suis juste, tu peux utiliser la commande CHAMP . L'utilisation de cette commande est identique aux outils office. J'espere que cela t'aidera.
3dbebert Posté(e) le 2 mars 2009 Auteur Posté(e) le 2 mars 2009 DANBEGIN merci mais j'ai pas l'impression qu'elle fonctionne ça me mets des tirets. cette commande remplace REVDATE? Puis avec CHAMP mettre a jour les date de maniere automatique?Merci
thierry.garré Posté(e) le 3 mars 2009 Posté(e) le 3 mars 2009 régénération pour mettre a jour les valeurs... Thierry Garré Géorail-Covadis-Autopiste-Autocad-Autocad Map-Infraworks 360- Navisworks -Recap
3dbebert Posté(e) le 3 mars 2009 Auteur Posté(e) le 3 mars 2009 merci pour l'info. bonne journée a vous a bientot ;)
Messages recommandés