Aller au contenu

fichier lisp compatable avec autocad 2009?


3dbebert

Messages recommandés

C'est exact, LT EXTENDER n'est plus disponible (sauf peut-être en téléchargement parallèle ... mais chut, j'ai rien dit).

 

C'est vraiment dommage. Espérons qu'Autodesk aura dans l'idée de développer un type d'extension similaire quoique j'en doute un peu (sinon quel intérêt de vendre une version pleine ....)

Raph.

Celui qui pose une question est bête 5 minutes, celui qui n'en pose pas l'est toute sa vie !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

patrick_35

 

merci pour le lien et vos conseils mais j'aimerais disposer de la même incrementation que j'utilise sur la FULL mais en utilisant la LT. Sur la FULL j'utilise le LISP incrementer avec raccourci clavier INCR INCSUF etc... et sur le lien que tu m'a fait suivre y a bien un macro, mais qui m'oblige a cliquer a chaque fois sur l'icone pour faire suivre la numérotation.

 

Place ce qui suit dans un bouton, tu n'auras plus qu'a pointer tes points 1 par1.

 

*^C^C_.-TEXT;_node;\;;$M=$(getvar,USERI1);modifvar;USERI1;$M=$(+,1,$(getvar,USERI1)); [surligneur] [/surligneur] [surligneur] [/surligneur]

 

Y a t il que ce moyen pour incrementer sur une version LT?

Merci

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Espérons qu'Autodesk aura dans l'idée de développer un type d'extension similaire quoique j'en doute un peu

 

Effectivement tu peux douter.

 

Les versions AutoCAD LT ont bien un interpréteur LISP (certaines commandes natives sont définies en LISP ou utilisent des routines LISP).

 

C'est l'accès à cet interpréteur par l'utilisateur qui est "masqué" sur les versions LT.

 

Les logiciels comme LT Extender utilisaient une faille permettant d'accéder à l'interpréteur au grand damn d'Autodesk qui avait engagé plusieurs procédures judiciaires contre ces logiciels (aucune n'ayant abouti).

Il semble bien qu'Autodesk ait réussi à renforcer la protection du "masque" de l'interpréteur depuis les dernières version de telle sorte que les logiciels type LT Extender n'arrive plus à le "craquer".

Gilles Chanteau - gileCAD - GitHub
Développements sur mesure pour AutoCAD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Y a t il que ce moyen pour incrementer sur une version LT?

 

On peut faire pas mal de choses ! Qu'est-ce que tu cherches à faire ?

 

Merci de tes précisions

 

Christian

Formateur, Consultant Expert AutoCAD, REVIT MEP, INVENTOR, télécharger , des Outils AutoCAD...

cad123 @ wanadoo.fr (enlever les espaces de part et d'autre de @)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer. Politique de confidentialité