3dbebert Posté(e) le 27 février 2009 Posté(e) le 27 février 2009 Bonjour je voudrais charger un fichier lisp sur autocad 2009LT est ce possible? sur la full je sais ou et comment charger le fichier mais sur la LT je ne trouve pas.Merci
3dbebert Posté(e) le 27 février 2009 Auteur Posté(e) le 27 février 2009 Bon je viens de voir qu'aparemment cette fonction LISP n'est pas compatible avec autocad 2009 LT
Bred Posté(e) le 27 février 2009 Posté(e) le 27 février 2009 Salut,pas de lisp sous LT. Si vous êtes persuadés de tout savoir sur un sujet, c''est que vous en ignorez quelque chose...
3dbebert Posté(e) le 27 février 2009 Auteur Posté(e) le 27 février 2009 comment utiliser alors la fonction incrementation sous LT?
Patrick_35 Posté(e) le 27 février 2009 Posté(e) le 27 février 2009 Salut comment utiliser alors la fonction incrementation sous LT? Un sujet à lire. @+ Les Lisps de PatrickLe but n'est pas toujours placé pour être atteint, mais pour servir de point de mire.Joseph Joubert, 1754-1824
vinz34 Posté(e) le 27 février 2009 Posté(e) le 27 février 2009 Salut, J'utilisais un plug-in à une époque qui permettait d'utiliser les lisp sous LT, c'était LT extender, mais apparemment ça n'existe plus.
Raph_38 Posté(e) le 27 février 2009 Posté(e) le 27 février 2009 C'est exact, LT EXTENDER n'est plus disponible (sauf peut-être en téléchargement parallèle ... mais chut, j'ai rien dit). C'est vraiment dommage. Espérons qu'Autodesk aura dans l'idée de développer un type d'extension similaire quoique j'en doute un peu (sinon quel intérêt de vendre une version pleine ....) Raph. Celui qui pose une question est bête 5 minutes, celui qui n'en pose pas l'est toute sa vie !
3dbebert Posté(e) le 27 février 2009 Auteur Posté(e) le 27 février 2009 patrick_35 merci pour le lien et vos conseils mais j'aimerais disposer de la même incrementation que j'utilise sur la FULL mais en utilisant la LT. Sur la FULL j'utilise le LISP incrementer avec raccourci clavier INCR INCSUF etc... et sur le lien que tu m'a fait suivre y a bien un macro, mais qui m'oblige a cliquer a chaque fois sur l'icone pour faire suivre la numérotation. Place ce qui suit dans un bouton, tu n'auras plus qu'a pointer tes points 1 par1. *^C^C_.-TEXT;_node;\;;$M=$(getvar,USERI1);modifvar;USERI1;$M=$(+,1,$(getvar,USERI1)); [surligneur] [/surligneur] [surligneur] [/surligneur] Y a t il que ce moyen pour incrementer sur une version LT?Merci
(gile) Posté(e) le 27 février 2009 Posté(e) le 27 février 2009 Espérons qu'Autodesk aura dans l'idée de développer un type d'extension similaire quoique j'en doute un peu Effectivement tu peux douter. Les versions AutoCAD LT ont bien un interpréteur LISP (certaines commandes natives sont définies en LISP ou utilisent des routines LISP). C'est l'accès à cet interpréteur par l'utilisateur qui est "masqué" sur les versions LT. Les logiciels comme LT Extender utilisaient une faille permettant d'accéder à l'interpréteur au grand damn d'Autodesk qui avait engagé plusieurs procédures judiciaires contre ces logiciels (aucune n'ayant abouti).Il semble bien qu'Autodesk ait réussi à renforcer la protection du "masque" de l'interpréteur depuis les dernières version de telle sorte que les logiciels type LT Extender n'arrive plus à le "craquer". Gilles Chanteau - gileCAD - GitHub Développements sur mesure pour AutoCAD
rebcao Posté(e) le 27 février 2009 Posté(e) le 27 février 2009 Bonjour, Y a t il que ce moyen pour incrementer sur une version LT? On peut faire pas mal de choses ! Qu'est-ce que tu cherches à faire ? Merci de tes précisions Christian Formateur, Consultant Expert AutoCAD, REVIT MEP, INVENTOR, télécharger , des Outils AutoCAD...cad123 @ wanadoo.fr (enlever les espaces de part et d'autre de @)
Messages recommandés