Aller au contenu

lxl


abdeljabar

Messages recommandés

en fait rouge cest aprce que cest mon theme xp qui me les met en rouge

en faite je veut mettre a jour mes cartouche et les remplir automatiquement

comment je travail beaucoup en folios c'est un peu galère de chager intitule ou indice voir date sur chacun des folios et je trouver que le lisp LXL de Patrick etait simpa mais quand j'ouvre un cartouche qui est un bloc avec attribut et je tape lxl jai une fenetre qui souvre et me donne le choix daller soit chercher un fichier xl ou de mette a jour de autocad vers xl ou inverssement mais toute les autres cases sont grisées

et je voulais savoir comment faire ou comment on se sert de ce lisp car d'aprés ce que j'ai lu sur le forum il a l'air sympa

 

mais je n'arrive pas a le faire fonctionner

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de tester et jai visulalisé également la video test

et en fait je fait ajouter et vais chercher mon fichier xl test et apres je fait ajouter dans la feuille excel

mais la ca marche pas le bouton ajouter dans feuille excel qui ne fonctionne pas

quand je clic dessus ya rien qui se passe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ba en faite c'est simple jai ouvert le dwg test que tu ma envoyé

ensuite jai taper la commande lxl pour le lispe la fenetre de lxl c'est ouverte dans un premier temps jai clique sur ajouter fichier excel jai donc etait charger le fichier que tu ma envoye en test

apres j'ai voulu faire de meme pour la feuille excel en cliquant sur le bouton ajouter

mais la ya rien qui ce passe alor que toi sur la video quand tu clic sur ajouter feuille excel il t'ouvre une petite fenetre choix de la feuille excel et bien moi quand je clic sur ajouter il ne m'ouvre rien ya rien qui se passe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer. Politique de confidentialité