kalaat Posté(e) le 25 février 2009 Posté(e) le 25 février 2009 quand je fais une fenetre dans ma presentation, le contour de cette fenetre n'apparait pas pourtant tous les calques sont actifs.
lecrabe Posté(e) le 25 février 2009 Posté(e) le 25 février 2009 Hello SVP tu vérifies que tes objets "Fenêtre" sont bien dessinés sur un calque ACtif et que le type de ligne du calque est "Continous" et que le type de ligne courant est bien sur "DuCalque" quand tu dessines ta fenêtre :) Le Decapode Autodesk Expert Elite Team
Bred Posté(e) le 25 février 2009 Posté(e) le 25 février 2009 Salut,sur la 2009 ce bug m'arrive souvent.... (entre autre)Surtout si c'est une copie de fenêtre. Je supprime alors la fenêtre pour en refaire une aure....Mais, pour la supprimer, cette fenêtre qui n'est plus, je suis obligé de passer par un Ctrl+A avec inversion de sélection (Maj+Sel) des objets que je veux garder.......Je hais 2009.... :mad: Si vous êtes persuadés de tout savoir sur un sujet, c''est que vous en ignorez quelque chose...
Messages recommandés