Aller au contenu

Couleur écran et impression


esbe

Messages recommandés

hello

 

Mes déboires avec la 2009 continus....

 

Je dois faire des rendus de plan pour un concours en couleur....

Mais mes couleurs à l' écran n'ont rien à voir avec leur sortie sur le papier....

 

C'est une horreur, pas seulement des couleurs plus foncées à l'impression mais des différences de tons ingérables.

 

J'ai ouie dire que les photographes calibrés leur écran.... ou peut-être un réglage ds Autocad

 

Comment faire ???

Merci de votre aide

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

En sortie PDF c'est convenable ?

Si c'est la cas, fait une impression pdf, va chez un imprimeur, et demande lui de l'imprimer dans cette qualité... Tu passeras beaucoups moins de temps que de tenter de régler tes couleurs....

Si vous êtes persuadés de tout savoir sur un sujet, c''est que vous en ignorez quelque chose...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello Bred

 

Mes impression en PDF sont catastrophiques, l'agence impose AcroPlot pour imprimer les pdf et d'un poste à l'autre les rendus de couleurs varient.... nous sommes plusieurs à travailler sur le dossier, c'est ingérable pour l'instant.

 

Ce qui m'interesse c'est de comprendre...le pourquoi et comment régler mon problème d'écran, parce que je n'ai pas le temps de tatonner pour obtenir de jolies couleurs à l'impression.

 

Je vous assure c'est très difficile de choisir des couleurs à chier à l'écran en espérant qu'elles seront belles sur le papier. Même la charte graphique couleurs d'Autodesk ne correspond pas à l'impression de mes pdf.

 

Je suis sure que c'est un truc tout bête à régler !

 

Mais le quel ???

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer. Politique de confidentialité