Aller au contenu

plusieur bloc ou groupe dans un bloc


Ye-Woof

Messages recommandés

Bon je vous explique mon cas :exclam:

 

Alors, je suis dessinateur sur AutoCAD LT 2009 dans une boite d'aluminium, en menuiserie !!

 

En gros, on dessine des fenêtre. Plus exactement, les coupes des fenêtres, les châssis, les montant, traverse, joint, vitrage ... bref tout les détails

 

je vais d'abord vous faire un petit dessin : (les traits rouge c'est moi qui les ais rajouter)

 

http://img187.imageshack.us/img187/758/blocdansblocbn0.jpg

 

Donc l'ensemble est lui même un bloc, et quand je fais éditer bloc, je vois qu'il y a dans ce bloc, deux bloc que j'ai entourer en rouge !!

 

Des bloc comme sa, je peux en avoir une centaine dans un même dessin (soit le même, soit des différents)

 

voila ma question :

 

Est ce que le fait qu'il y ai des blocs dans un bloc sa peut faire ramer le pc ??? car quand je fais une action genre copie, miroir, distance ou autre et que je m'approche du bloc des fois voir souvent sa bloc (jeux de mots pas fais exprès), disons plutôt que sa rame ou que sa lag ...

 

si je décompose les blocs dans les bloc est ce que sa ira mieux ??? par contre, je ne peux pas décomposer mon bloc d'origine, très important de le garder !!

 

 

Merki d'avance ^^[Edité le 18/2/2009 par Ye-Woof]

 

[Edité le 18/2/2009 par Ye-Woof]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Est ce que le fait qu'il y ai des blocs dans un bloc sa peut faire ramer le pc ???

Par expérience je dirais non.

Je bosse à 95 % qu'avec des blocs 3D qui sont constitués de plusieurs niveaux d'imbrication...

 

Je sais qu'il est sûr qu'il vaut mieux travailler avec des blocs qu'avec des entités unique, mais pour la question des blocs imbriqués je ne vois pas pourquoi ça te ferais ramer ton PC.

Si vous êtes persuadés de tout savoir sur un sujet, c''est que vous en ignorez quelque chose...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le truc bizarre, c'est que quand je fais une action (que ce soit un copier, un miroir, une distance, etc ...) et que j'approche mon curseur d'un des bloc souvent le pc lag, ou alors il bloc carrément pendant plusieurs seconde ... voir plusieurs minutes :(

 

 

Sa pourrais peut être venir de la puissance de mon pc ??? du fait que je travail sur le réseau ??? ou peut être la configuration des accrochage objets ??? (sachant que j'ai "Extrémité", "Milieu", "Intersection" et "Extension" de coché).

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re,

N'aurais-tu pas les "propriété rapide" ?

Chaque fois que tu passes sur un bojets, ça te donnes des info...

Faut virer tous ces trucs "affichage" de 2009 !!!!!! (viewcube, vue rapide d'EP, etc...)

 

Si vous êtes persuadés de tout savoir sur un sujet, c''est que vous en ignorez quelque chose...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer. Politique de confidentialité