Aller au contenu

Plantage AutoCAD !!!!!!!!


rebcao

Messages recommandés

Bonjour à Toutes et à Tous,

 

J'ai un problème deplantage "curieux" sur une LT 2009 PATChé avec le SP 3 !

 

En cours de travail, plus rien !!! Pas de message... AutoCAD ne réagit plus !!! ça ressemble à un problème lié à l'affichage !

 

La config :

 

Carte NVIDIA Quadro NVS 290 - 256 Mo

 

PC HP xw4600 WORKSTATION - Proc intel Core Duo CPU E7200 / 2.53Ghz

2 Go de RAM

 

 

Y a également au démarrage de ce poste ce message !!!

 

 

http://www.rebcao.fr/cadxp/Pb_profil_demarrage_AutoCAD.JPG

 

 

C'est grave Docteur ??????? :(

 

avez-vous des idées ??? Merci de vos réponses

 

Christian

 

 

[Edité le 12/2/2009 par rebcao]

Formateur, Consultant Expert AutoCAD, REVIT MEP, INVENTOR, télécharger , des Outils AutoCAD...

cad123 @ wanadoo.fr (enlever les espaces de part et d'autre de @)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

Il faut faire attention avec la SP3 pour XP

J'ai eu un problème d'affichage, je n'avais plus rien à l'écran tout était noir!!!!

 

La solution, désinstaller la SP3 :cool:

"Je suis fasciné par l'air. Si on enlevait l'air du ciel, tous les oiseaux tomberaient par terre... Et les avions aussi... En même temps l'air tu peux pas le toucher... Ca existe et ça existe pas... Ca nourrit l'homme sans qu'il ait faim... It's magic ! L'air c'est beau en même temps tu peux pas le voir, c'est doux et tu peux pas le toucher... L'air, c'est un peu comme mon cerveau..."

J-C Van Damme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Jalna,

 

Merci pour ta solution, mais si je fais ça !!! Curieusement, certaines MACROS ne fonctionnent plus !!!! :( surtout celles qui utilisent la commande _LENGTHEN !!! :mad:

 

Christian

 

 

Formateur, Consultant Expert AutoCAD, REVIT MEP, INVENTOR, télécharger , des Outils AutoCAD...

cad123 @ wanadoo.fr (enlever les espaces de part et d'autre de @)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Hello

 

Pour LT 2009, je ne connais que le SP vs 2.01

http://usa.autodesk.com/adsk/servlet/ps/dl/item?siteID=123112&id=12049749&linkID=9240818

 

Tu parles sans doute de Win XP PRO avec le SP3 !?

 

Je suis resté avec un Win XP SP2 et tous les post-patches possibles mais SANS le SP3 !

C d'ailleurs ce que je conseille ! :P

 

0) Se lancer avec un autre profil ou meme avec un autre LOGIN !?

1) Essayer de REPARER !?

2) Essayer de RE-Installer !?

 

Le Decapode

 

Autodesk Expert Elite Team

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Pat,

 

Merci pour ces infos c'est effectivement les pistes que j'ai commencé à explorer !!! Effectivement, il y a une sombre histoire de DROITs liés à l'utilisateur WINDOWS.

 

Par contre, voilà la version du Patch d 'AutoCAD

 

http://rebcao.fr/LT_AutoCAD_SP3.JPG

 

 

Christian

Formateur, Consultant Expert AutoCAD, REVIT MEP, INVENTOR, télécharger , des Outils AutoCAD...

cad123 @ wanadoo.fr (enlever les espaces de part et d'autre de @)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut christian,

 

Depuis quelques temps sur certains plans (pas tous apparemment ....) j'ai quelques blocages autocad. Obligation de fermer l'application via le gestionnaire des taches.

 

Après avoir purgé, contrôlé et même récupéré les plans ... rien n'y fait, certains bugs demeurent (heureusement sans pertes de travail)

 

La dernière manip qui plantait et qui m'a gonflé sérieusement, c'était dans le gestionnaire des calques, lorsque je cliquais sur une tête de colonne pour trier mes calques (la colonne "nom" dans ce cas précis).

 

Je me demande si ce genre de plantage n'est pas dû à un problème de compatibilité d'entités entre autocad 2009 et d'autres versions autocad ou voire même d'autres logiciels (type archicad ou autre ....)

 

Bref, j'en sais rien .... et ça n'arrange rien :(

Raph.

Celui qui pose une question est bête 5 minutes, celui qui n'en pose pas l'est toute sa vie !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Finalement, il s'agissait d'un problème lié aux droits d'utilisateur... Le message concernant le PROFIL a disparu !

 

Neptune38, je te conseille d'appliquer le nettoyage des plans en appliquant les commandes habituelles :

 

RECUPERER (au lieu de CONTROLER)

PURGER TOUT

PURGER option R

Supprimer la liste d'échelles

 

Tu peux m'envoyer un de ces dessins et je te confirme tout ça ! ;)

 

Christian

 

 

[Edité le 12/2/2009 par rebcao]

Formateur, Consultant Expert AutoCAD, REVIT MEP, INVENTOR, télécharger , des Outils AutoCAD...

cad123 @ wanadoo.fr (enlever les espaces de part et d'autre de @)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer. Politique de confidentialité