djn06 Posté(e) le 10 février 2009 Posté(e) le 10 février 2009 Ah !!! les boules !!! je me suis envoyé un fichier au format 2009, mais à la maison je n'ai que 2002 LT !! et je doit terminer ce soir Quelqu'un aurait-il la gentillesse de me l'ouvrir sous 2009 et de l'enregistrer sous 2000 (je crois que y'a pas 2002)ça serait super sympa !! Heureux soient les fêlés, car ils laisseront passer la lumière (Michel Audiard)
djn06 Posté(e) le 10 février 2009 Auteur Posté(e) le 10 février 2009 personne, y'a eu 3 vues bon je vais prendre ma voiture, et contribuer au réchauffement climatique ......... ça va je suis pas loin ( et ma copine a envie de pizzas ) Heureux soient les fêlés, car ils laisseront passer la lumière (Michel Audiard)
Pieroka Posté(e) le 10 février 2009 Posté(e) le 10 février 2009 Salut,A cette heure là ya moins de monde... Bref pour la prochaine fois : DWG TrueView 2009 c'est gratuit et ça converti tout les dwg et dxf courants en remontant dans le temps jusqu'à au moins dwg2000 et peut être plus. En fait c'est Autocad 2009, mais bien dégraissé, avec seulement les outils de sauvegardes, de calques et d'impression en gros. ps: pour moi pas de pizzas aux fruits de mer, sinan j'aime tout, même les anchois.. Formateur Autocad - Revit - Sketchup - Photoshop
djn06 Posté(e) le 13 février 2009 Auteur Posté(e) le 13 février 2009 :) Merci Pieroka pour le tuyau Heureux soient les fêlés, car ils laisseront passer la lumière (Michel Audiard)
lecrabe Posté(e) le 13 février 2009 Posté(e) le 13 février 2009 Hello En effet DWG True View 2009 est TIP-TOP :) - Conversion au format DWG : 2007 , 2004 , 2000 , R14- Possibilité de Vérifier et corriger les erreurs- Possibilité de Lier les XREFs- Possibilité de Purger les DWGs- Possibilité de faire un ZIP - Possibilité de faire un transfert dans un dossier- etc C très proche du ETransmit Le Decapode Autodesk Expert Elite Team
Messages recommandés