Aller au contenu

pb autodesk design review

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour

j'ai beaucoup d'utilisateurs ADR et n'ai jamais rencontré de problème avec notre proxy.

As tu des messages d'erreurs ?

C'est un logiciel sur lequel il n'y a normalement pas de problème.

Il faut savoir que ADR 2009 ne peut s'installer sur des versions antérieures à Windows xp.

PHPELLOUX

Posté(e)

Il marchait normalement il y a qq temps encore et du jour au lendemain, impossible de l'ouvrir.

j' ai desinstallé et reinstaller le logiciel mais aucun changement, il bloque lors de l'ouverture.

Voici ce que me donne le rapport d'erreur:

szAppName : DesignReview.exe szAppVer : 9.0.0.96 szModName : hungapp

szModVer : 0.0.0.0 offset : 00000000

Posté(e)

Je te conseille de chercher sur un moteur de recherche (ex : Google) pour certains de tes messages d'erreur il y a visiblement des solutions en Français :

ex : "szModName : hungapp"

@+

Tiens moi au courant.

PH PELLOUX

Posté(e)

Bonsoir,

Si je puis me permettre, (et je le fait), je profite de cette ouverture de sujet car j'ai un petit soucis du même genre.

Formateur dans une petite structure, nous avons une version Autocad 2009 Education.

Livrée avec ADR bien entendu. Les 3 fois ou j'ai essayé de l'utiliser, il m'a ouvert le plan, et quand j'ai commencer à bidouiller un peu avec les outils POUF ! plantage machine.

Pour info, le poste est tout neuf et tourne sous Vista (Berk ! mais ça n'engage que moi)

Je ne connais absolument pas ADR, et c'était pour me mettre dans le coup que j'essayais de travailler dessus. Je voulais voir les outils d'annotation que je ne connais pas du tout, sinon d'un point de vu purement théorique. Difficile dans ces conditions de remplir pleinement mon rôle.

Partant du principe que je suis donc nul sur ADR, ai-je pu faire plusieur fois la même mauvaise manip, ou y a-t-il vraiment un problème? Mauvaise installation? Mauvais paramétrage?

Je suis tout ouie ou plutôt tout oeil !!! :D

Posté(e)

Bonsoir

Pour tes problèmes de plantage, je ne peux pas te répondre. Va voir sur le site d'Autodesk s'il n'y aurait pas un service pack qui permet de corriger des erreurs. Pour un plantage machine j'en doute.

Par contre donne moi ton mail et je peux te passer une documentation que j'ai crée à l'usage des utilisateurs d'ADR de la structure pour laquelle je travaille.

PHPELLOUX

Posté(e)

Salut Pelloux,

C'est super sympa de ta part. :)

J'en profite pour un e nouvelle question sur le sujet, puisque tu maitrise ce domaine.

Je veux utiliser ADR pour tester le domaine des Annotations D'Autocad, domaine que je ne maitrise pas non plus. Dois-je obligatoiremnt passer par internet, ou puis-je tester sur la même poste la simulation de transfert entre les 2 logiciels, en ouvrant altenativement les fichiers concernés, tour à tour, dans l'un ou l'autre logiciel ?

Peut-être la réponse se trouve-t-elle dans ton document, mais à tout hazard...

Merci et a+

Zooro63

Posté(e)

Salut

Désolé Kalaat comme je t'ai suggéré des pistes mais je ne vois pas d'où ça peut venir.

Zorro63

Dois-je obligatoiremnt passer par internet, ou puis-je tester sur la même poste la simulation de transfert entre les 2 logiciels, en ouvrant altenativement les fichiers concernés, tour à tour, dans l'un ou l'autre logiciel ?

Qu'entends tu par "passer par Internet" ???

L'intérêt des annotations crées sur ADR, c'est qu'elles peuvent être ouvertes sur Autocad directement. Le prestataire peut donc superposer le plan d'origine (format dwg) avec tes annotations ( format dwf).

Passe moi ton mail et je t'enverrai une fiche de procédure.

PH PELLOUX

Posté(e)

Et l'eau, et verre y beau dit !

Ben là...

L'intérêt des annotations crées sur ADR, c'est qu'elles peuvent être ouvertes sur Autocad directement.

tu viens de répondre à ma question... :)

Dois-je obligatoiremnt passer par internet,

Je t'ai fait passé mon mail par l'intermédiaire de la rubrique "Contact" , le jour de mon dernier message (18/2/09). J'èspère que tu l'as reçu.

Si ce n'est pas le cas, fait le moi savoir ici (dans le forum) je renouvèlerai l'opération.

goude nayte !

Posté(e)

Apres reflexion, il se trouve que le pb coincide avec l'installation d'Inventor et d'autres

logiciels autodesk.

sur mon PC j'ai les pg suivants d'installer:

-Autodesk Design Review

-AutoCAD 2009

-AutoCAD Structural Detailing 2009

-Revit Structure 2009

-Autodesk Inventor 2009

-AOEMview 2009

-DWG TrueView 2009

-Graitec advance béton 8.1

tous ces logiciels fonctionnent normalement exepté Autodesk Design Review.

peut il s'agir d'un conflit entre logiciels?

Posté(e)

Aucune idée.

Si tu as le temps dés'installe tout et Réinstalle Autocad et ADR d'abord, pour voir si ce dernier fonctionne !

Si ADR fonctionne, à chaque installation d'un outil, vérifie si ADR fonctionne.

Bon WE

PH PELLOUX

Posté(e)

Zooro63

Désolé je suis allés sur la rubrique "Contact" (merci de me l'avoir fait connaître) où je n'ai pas vu ton addresse mail.

@+

PH PELLOUX

• 9 mois après...
Posté(e)

Bonjour,

Je profite de ce sujet car j'ai un problème.

J'avais sur mon ordinateur pro ADR 2010, j'ai installé DWFWriter_FRA afin de pouvoir envoyer un plan en DWF. Aprés cela impossible d'ouvrir ADR depuis la session utilisateur par contre ça marche depuis la session admin. J'ai tt désinstaller, réinstaller juste ADR10 et toujours le même problème en user et c'est toujours Ok en Admin.

Merci d'avance.

AppName: designreview.exe

AppVer: 10.0.0.108 ModName: designreview.exe

ModVer: 10.0.0.108 Offset: 0001255a

[Edité le 19/12/2009 par Lugdu]