Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Je dois travailler sur un fichier.

Celui-ci (à chaque ouverture) me signale un message:

** Glyphe non défini en: \U+004C.

Ceci répété sur 255 lignes (et peut être plus) en écran texte pour chaque \U+xxxx trouvés.

Comment nettoyer ceci, j'ai cherché sur google mais j'ai rien trouvé :(

Bien entendu des contrôles et des purges ont été faites plusieurs fois. (Ce fichier avait beaucoup d'erreurs)

J'ai essayé aussi Stripmtext pour essayer de viré ces Glyphes, mais il n'y a pas de Mtext dans le dessin.

La commande Rechercher ne trouve rien non plus. (la recherche est très longue, mais 0 correspondance trouvé) :mad:

Une astuce, un lisp de votre connaissance pourrait remédier à ce problème?

Choisissez un travail que vous aimez et vous n'aurez pas à travailler un seul jour de votre vie. - Confucius

Posté(e)

Un problème avec une police ?

Tout à fait !

Je viens de trouver, une erreur de ma part (un click qui a rippé)

Des style de texte utilisait des polices que je n'avais pas. J'ai choisis des fontes approchantes, mais pour un style, j'ai fais un click un peu rapide qui a rippé et j'avais sélectionné une fonte "AcadEref" (que je n'ai jamais utilisé auparavant d'ailleurs, je ne vois pas à quoi elle peut servir: contient des caractères bizzares...)

J'ai recorrigé ce style et tout est redevenu dans l'ordre, plus de message... :P

Si quelqu'un a des explications sur cette fonte AcadEref (existe en shx et ttf); c'est pour ma culture personnelle. :)

Choisissez un travail que vous aimez et vous n'aurez pas à travailler un seul jour de votre vie. - Confucius