lili2006 Posté(e) le 9 février 2009 Posté(e) le 9 février 2009 Re, Je ne suis pas convaincu non plus que ce soit la meilleure méthode. Ben moi non plus ! en même tps, j'ai fait des petites vidéos sur l'utilisation de chacun des outils, ils peuvent alors bosser seul puis ils trouverons toujours un collègue qui pourra répondre sur ces outils de "base", par contre pour le reste (ce que tu appelles 'confort"), c'est moins sûr,... Je suppose que le bon choix se situe quelque part entre les deux. Et oui, une fois de plus, la balance en équilibre,... une gande maitrise de presque tout, ce que je suis loin d'avoir atteint. Heu, moi non plus, mais à chaque nouvelles versions, je bosse les nouveaux outils,.. Exemple => 2005 => Les jeux de feuilles (trés puissant, au passage,...), le début des palettes d'outils (trop fort !)2006 => Les blocs et saisies dynamiques, l'évolution des palettes (heu, même constat !)2007 => Les nouveautés 3D (Aucune maîtrise car je ne m'en sers jamais, dommage,...)2008 => Annotativité, espaces de travail (balaise même si peu fonctionnel, quel dommage !!!), Etc,... Pas simple la formation, ni pour le formateur, ni pour l'apprenant,.. Enfin, le principal c'est d'être un minimum satisfait de ce que l'on fait et très souvent le retour des stagiaires vous conforte dans vos choix,... Pourvu qu'ça dure comme dirait Lafesse,... ;) Civil 3D 2025 - COVADIS_18.3c https://www.linkedin...3%ABt-95313341/
Messages recommandés