ettc Posté(e) le 6 février 2009 Partager Posté(e) le 6 février 2009 Bonjour,Je voudrais savoir s'il existe un moyen de connaitre le cercle "moyen" passant par un maximum de pointsCordialement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
didier Posté(e) le 6 février 2009 Partager Posté(e) le 6 février 2009 coucou je ne suis pas très diponible pour l'instantmais je sais avoir écrit une telle routine il y a quelques temps ne lâche pas l'affaire, ça existeje me reconnecte dans quinze jours au cas où tu as fait chou blanc je pars en vacances ... amicalement Éternel débutant... Mon site perso : Programmer dans AutoCAD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ettc Posté(e) le 6 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 6 février 2009 ça urge pas .c'est suite à un levé déjà rendu.c'était plus dans la démarche d'un futur levé topographique. ça commence à devenir régulier d'être appeler pour un levé et de recaler un projet/recolement dessus.Merci pour ta réponse et passe de bonne vacances ) je penses que tu vas avoir de la neige :) peu être même plus que tu l'espères ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés