Aller au contenu

Changement de traceur-imprimante


chrisbric

Messages recommandés

Bonjour a tous,

 

Existerai t-il un moyen de changer mon type de traceur/imprimante sur toute mes mise en page en même temps?

Explication: J'ai récupérer un lourd fichier avec 30 mises en page correctement cadré mais sur ces mises en pages, j'ai différents formats d'impressions et différents styles de tracé que je souhaite conserver cependant je n'ai pas la bonne imprimante et je voudrais tous imprimé en plt.

Quelqu'un aurait-il une solution?

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ton aide.

J'ai bien chargé la LISP cependant quand je tape MIM dans la barre de commande, j'ai un message d'erreur "Fichier MIM.DCL introuvable" malgré que celui-ci se trouve au même endroit ou j'ai mis ma LISP c'est à dire dans "C:\Program Files\AutoCAD 2006\LISP"

Sait-tu d'où peut provenir l'erreur?

Sinon merci pour le lien de ta page, je découvre d'autre LISP très intéressante.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que oui, j'ai redémarré autocad, recharger la LISP et même problème.

Le traceur est changé, mais le format change également, il utilise le dernier format de papier utilisé avec le traceur en question et il modifie également l'échelle du tracé, de 1mm il passe en 1 pouce.

 

Sinon, aurait tu en réserve une LISP pour rendre inactive toutes les fenêtres de toute les présentations d'un seul coup car c'est cela qui m'empêche d'aller vite, il prend du temps à régénérer chaque fenêtres à chaque changement de présentation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Je confirme les dires de (gile) pour ce qui concerne le changement d'imprimante.

 

Pour la variable LAYOUTREGENCTL, si l'onglet n'a jamais été activé, c'est normal lorsque tu cliques dessus que la présentation se génère. Il faut au moins une fois

 

@+

Les Lisps de Patrick

Le but n'est pas toujours placé pour être atteint, mais pour servir de point de mire.

Joseph Joubert, 1754-1824

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer. Politique de confidentialité