Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour tout le monde , je travaille actuellement sur un modele et je dois garder que quelques calques les autres je dois les supprimer malheureusement il refuse de me supprimer les calques inutiles . y a t il une solution à mon probleme merci d"avance de votre aide

Posté(e)

coucou

je pense plutôt qu'il s'agit de certains calques

qui ont servis à définir ou à recevoir des blocs

purge les blocs et les calques pourront être purgés ensuite

si les entités du bloc n'étaient pas sur le calque zéro à la création

le calque ne sera JAMAIS supprimé

pour celà il va te falloir faire une recherche de routine qui le fait

je crois me souvenir qu'il s'agit de BLOC-0

amicalement

Posté(e)

Bonjour,

Je ne connais pas ta version, mais je rappelle que depuis la version 2007 la SUPPRESSION des calques est une commande standard dans Menu Format : Outils de Calque > Suppression de calques, plus besoin de passer par les EXPRESS... et celà même dans les versions LT...

Christian

[Edité le 6/2/2009 par rebcao]

Formateur, Consultant Expert AutoCAD, REVIT MEP, INVENTOR, télécharger , des Outils AutoCAD...

cad123 @ wanadoo.fr (enlever les espaces de part et d'autre de @)

Posté(e)

bonjour et merci des reponses je pense qu'il serait plus judicieux de travailler sur les versions les plus recentes .si j'ai bien compris à partir de la version 2007 une option de suppression de calque est integrée . à bientot