Aller au contenu

Sondage - qui a reçu un mailing de Solidworks ?

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

J'ai reçu un mailing de la part de SOLIDWORKS proposant un CD d'éval de leur logiciel.

C'était le 03 février dernier sur mon adresse mail, celle que j'utilise pour CADXP.

Je voulais faire un sondage pour savoir qui avait reçu cette sollicitation ?

Et de cette manière, par curiosité, vérifier si le racheteur du forum se fait pas des thunes avec la base de données des inscrits à CADXP...

:casstet: :casstet: :casstet:

Formateur Autocad - Revit - Sketchup - Photoshop

Posté(e)

salut la compagnie,

+ 1 pour ma pomme

je me demandais depuis comment ils avaient mon mail chez Solidworks, maintenant je sais ...

pas glop du tout.

C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillants ...

avant d'avoir l'air idiots.

Posté(e)

+1

Pas glop, pas glop!

Ils font comment?

Est ce lié à cadxp?

Curcis__________________________________

Building Design Suite Premium sous souscription et pas sous abonnement!

Lumion

Posté(e)

+2 pour moi, une dans la boite mail officiel de ma boite

et l'autre dans mon mail perso.

mais ca sent le listing cadxp, car on a un compte cadxp pour la boite

et mon compte perso bseb67.

Tous pour lisp, Lisp pour tous!

Avec Revit, cela ne vas trop vite...

Posté(e)

Hello

Donc c CLAIR et LIMPIDE, le nouveau propriétaire de CADXP a "revendu"

le fichier des inscrits avec notre courriel :o :( :mad:

Le Decapode "pas content"

Autodesk Expert Elite Team

Posté(e)

Dans le même thème, Cad-magazine (le nouveau proprio) nous a abonné à sa newsletter.

Mais ça, c'est moins grave... c'est de l'information.

Posté(e)

Je laisserais naturellement répondre le nouveau webmaster sur la politique actuelle du site de façon à dissiper vos doutes, je rappellerai seulement qu'en ce qui concerne la période où j'étais webmaster, aucun courriel de membres inscrit n'a jamais été utilisé soit directement pour envoyer une proposition commerciale, soit divulgué à des tiers, conformément aux principes qui ont présidé à la naissance du site.

De façon plus générale, si vous possédez un site web, vous pouvez généralement utiliser un nombre illimités d'emails du genre: tellesocietedecao@monsiteamoi.com ou tellesocieteconnuepoursespratiquesdespam@monsiteamoi.com pour vous inscrire sur des sites qui vous jurent ne pas divulguer votre courriel d'inscription...

Il est très instructif de recevoir alors des propositions commerciales de sociétés qui font du mailing massif et qui n'arrivent pas bien à vous répondre lorsque vous leur demandez comment votre courriel comportant en préfixe le nom d'un site qui vous a promis de ne pas le divulguer, se retrouve dans les fichiers de prospection...

;)

Posté(e)

Solidworks c'est Dassault. Dassault a un groupe de presse.

Question :

Est-ce que CAD-Magazine est indépendant de Dassault ?

:exclam:

Posté(e)

Eh :o , je ne suis pas lorrain 57, mais alsacien 67 ;)

Pas de chance!!

"Je suis fasciné par l'air. Si on enlevait l'air du ciel, tous les oiseaux tomberaient par terre... Et les avions aussi... En même temps l'air tu peux pas le toucher... Ca existe et ça existe pas... Ca nourrit l'homme sans qu'il ait faim... It's magic ! L'air c'est beau en même temps tu peux pas le voir, c'est doux et tu peux pas le toucher... L'air, c'est un peu comme mon cerveau..."

J-C Van Damme

Posté(e)

ha lala..

rapel de LA règle de base...

votre adresse perso est perso et pour qu'elle le reste ne la communiquez qu'a vos amis...

pour les inscriptions sur des forums ou autres site (jeux "gratuits"...) utilisez une adresse hotmail ou autre qui peu etre spamée sans soucis...

cadxp à été repris par cadmin, et malgré qqs petits soucis au démarrage, le site tourne pas trop mal, la bande passante est correcte, les pages sont pas pourries par d'énormes bandeaux publicitaires, bref, si malgrés les clauses pieuses de confidentialités mon adresse à spam est divulguée à un annonceur présent tous les jours sur les pages de cadxp, je vais pas en faire un fromage...il faut bien gagner sa vie quand on offre un service gratuit et de qualité... de plus, je ne peu pas garantir que la fuite vien de là car j'ai peut etre utiliser cette adresse lors d'une visite chez solidwork

je suis plus choqué par les spam que je reçois sur mon adresse wanadoo (ou peut etre orange) que je n'ai jamais utilisé ou communiqué. car là, mon FAI qui me facture tous les mois s'est laisser "dérobé" mon adresse?

Posté(e)

Bonsoir,

sans aucune polémique de ma part,

il y a quelques mois sur CadXP il y avait une publicité Solidworks pour gagner un portable

j'avais évidemment tenté ma chance et de mémoire il fallait une adresse mail pour valider la participation au concours.

est ce que tout ceux qui reçu la pub on aussi participé à ce concours ?

@+

Le Hamac est une science exacte qui ne tolère pas l'amateurisme.

Posté(e)

+ 1 pour moi (le 3 février)

(de "SolidWorks Europe" [solidWorks@bp06.net])

Je n'ai pas participé au concours.

J'ai reçu le 12 juin dernier le même type de mail mais pour visualiser les démos sur le site internet

(de "SolidWorks" [solidworks@bp06.net])

Et le 23 septembre, pareil avec des propositions de séminaires

(de "Cad-magazine pour Solidworks" [solidworks@bp06.net])

[Edité le 4/2/2009 par LUDWIG]

Autocad 2021 - Revit 2022 - Windows 10