banditito Posté(e) le 29 janvier 2009 Posté(e) le 29 janvier 2009 Bonjour,j'ai un gros problème sur un fichier: Dans l'espace objet, j'ai un bloc sous un calque, jusque là pas de souci.Sauf que quand on passe dans une presentation, ben ce calque ne se voit plus, sauf quand on passe la souris dessus, il se met en surbrillance, et il ne s'imprime pas non plus..Quel est le problème à votre avis ?Merci pour votre aide.. Le fichier en question : http://dl.free.fr/qHhFFFGC7 [Edité le 29/1/2009 par banditito]
rebcao Posté(e) le 29 janvier 2009 Posté(e) le 29 janvier 2009 Bonsoir, Peut-être un "MASQUE" provenant de la commande NETTOYER ( Menu Dessin ) Activer l'option CADRE de cette commande... Christian Formateur, Consultant Expert AutoCAD, REVIT MEP, INVENTOR, télécharger , des Outils AutoCAD...cad123 @ wanadoo.fr (enlever les espaces de part et d'autre de @)
banditito Posté(e) le 30 janvier 2009 Auteur Posté(e) le 30 janvier 2009 Comment activer cette option ?Je debute un peu <acronym class=dict title=.
rebcao Posté(e) le 31 janvier 2009 Posté(e) le 31 janvier 2009 Bonjour, La réponse était dans ma réponse... Commande NETTOYER du Menu Dessin, contient l'option CADRE à ACTIVER Christian Formateur, Consultant Expert AutoCAD, REVIT MEP, INVENTOR, télécharger , des Outils AutoCAD...cad123 @ wanadoo.fr (enlever les espaces de part et d'autre de @)
Messages recommandés