TonyWesson Posté(e) le 28 janvier 2009 Posté(e) le 28 janvier 2009 Lorsque j'essaie de faire copier avec point de base d'un plan vers un autre, il arrive que le message pasteblock *incorrect* apparaisse. Y a t il une procédure pour solutionner ce problème?????
rebcao Posté(e) le 28 janvier 2009 Posté(e) le 28 janvier 2009 Bonsoir, Est-ce que ton dessin contient des objets PROXY ? Christian Formateur, Consultant Expert AutoCAD, REVIT MEP, INVENTOR, télécharger , des Outils AutoCAD...cad123 @ wanadoo.fr (enlever les espaces de part et d'autre de @)
TonyWesson Posté(e) le 28 janvier 2009 Auteur Posté(e) le 28 janvier 2009 Je n'en ai aucune idée. Comment s'en assurer?
rebcao Posté(e) le 28 janvier 2009 Posté(e) le 28 janvier 2009 Sélectiones tout le dessin.. et dans la commande PROPRIETES tu vérifies s'il y a des ..PROXY... Christian Formateur, Consultant Expert AutoCAD, REVIT MEP, INVENTOR, télécharger , des Outils AutoCAD...cad123 @ wanadoo.fr (enlever les espaces de part et d'autre de @)
TonyWesson Posté(e) le 29 janvier 2009 Auteur Posté(e) le 29 janvier 2009 non, le dessin ne contient pas de proxy. Par contre c'est un document qui n'a pas été créé par une application Autodesk. Un dessin de type ArchiCad ou un truc du genre convertit en .dwg
rebcao Posté(e) le 29 janvier 2009 Posté(e) le 29 janvier 2009 Bonsoir, tu peux m'envoyer ton dessin à mon adresse en pied de page, en y mettant en évidence les objets que tu souhaites COPIER-COLLER. Merci. Christian Formateur, Consultant Expert AutoCAD, REVIT MEP, INVENTOR, télécharger , des Outils AutoCAD...cad123 @ wanadoo.fr (enlever les espaces de part et d'autre de @)
TonyWesson Posté(e) le 30 janvier 2009 Auteur Posté(e) le 30 janvier 2009 près avoir fais le forcing, c'est finalement le service technique géomédia qui a trouvé la soluce: des types de ligne exotiques (plan architecte converti d'Archicad) était contenues dans des blocs eux-mêmes contenu dans des blocs etc... En explosant le tout et en changeant le type de ligne, autocad accepte le collage. Ce fut rude. en tout cas merci de ton aide REBCAO. [Edité le 30/1/2009 par TonyWesson]
Messages recommandés