dfbiagio Posté(e) le 27 janvier 2009 Posté(e) le 27 janvier 2009 Slt à tous,j'ai un problème avec le toolspalette. Lorsque je fais un ctrl+3, le toolspalette n'apparait pas.Qlq peut-il m'aider, merci d'avance
rebcao Posté(e) le 27 janvier 2009 Posté(e) le 27 janvier 2009 Bonsoir, Y a pas une histoire de DOUBLE ECRAN ? Christian Formateur, Consultant Expert AutoCAD, REVIT MEP, INVENTOR, télécharger , des Outils AutoCAD...cad123 @ wanadoo.fr (enlever les espaces de part et d'autre de @)
Curcis Posté(e) le 28 janvier 2009 Posté(e) le 28 janvier 2009 Essai de changer ta résolution pour voir si la pallette ne se ballade pas au dela de ce qui est visible sur le bureau.Genre si tu es en 1280 passe en 1600....ou l'inverse... [Edité le 28/1/2009 par Curcis] Curcis__________________________________Building Design Suite Premium sous souscription et pas sous abonnement!Lumion
dfbiagio Posté(e) le 29 janvier 2009 Auteur Posté(e) le 29 janvier 2009 Slt,C'est bien une histoire de double écran. J'ai répondu trop vite. Je travail avec un seul écran, mais il était paramétré avec deux. Tout est remis en ordre. Merci à vous
Messages recommandés