Aller au contenu

Que ce passe-t-il?


Japocame

Messages recommandés

Cela fait déjà un bout de temps que je n'entends plus parler de Revit... Pourtant, c'est une solution d'avenir! J'y ai été longtemps opposé mais après avoir conduit à terme deux ou trois projets, je peux vous dire qu'il a de l'avenir!! Il faut juste qu'il soit un peu plus "mature"... A vos claviers donc !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

;)

 

C'est quoi la question ???

 

Dans ces pages, effectivement, il n'y a pas beaucoup de pratiquants !

 

Mais, rassures-toi, Revit va bien !

Son futur bébé, prénommé 2010, s' annonce encore plus doué !! je te le garantie pour avoir assistée à une présentation d' Autodesk, inspiré de Maya, la modélisation des volumes/solides vient vraiment extraordinairement puissante.

 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut esbe!

As tu des démos sur 2010?

 

 

"Je suis fasciné par l'air. Si on enlevait l'air du ciel, tous les oiseaux tomberaient par terre... Et les avions aussi... En même temps l'air tu peux pas le toucher... Ca existe et ça existe pas... Ca nourrit l'homme sans qu'il ait faim... It's magic ! L'air c'est beau en même temps tu peux pas le voir, c'est doux et tu peux pas le toucher... L'air, c'est un peu comme mon cerveau..."

J-C Van Damme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello à tous

 

Un jeune rudement efficace tout de même en architecture ;)

 

Oui Jalna, pendant la journée Revit de décembre dernier.

La démo montrait de nouveau outils pour modeliser les volumes, assez impressionnants, et pour créer des formes (très, très) complexes.

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Revir est effectivement rudement efficace en architecture (pour reprendre ton expression esbe). Cependant je met ici en doute l'interêt d'AUTODESK qui achète à tous va tout ce qui ce vends pour ensuite ne pas en tirer profit techiquement. C'est sur qu'en achetant toute la concurrence in ne va pas rester grand chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello Choco

 

Je ne suis pas d'accord, parce qu'Autocad developpe les solutions metiers sur Revit avec Revit Met et Structure, afin de créer une solution logicielle globale pour la construction, d'autres logiciels ont ete annoncés qui concerne la gestion ds le temps des bâtiments, les études ener et autres domaines que j'ai oublié.

Et puis, il utilise revit pour developper Architecture qui est bien implanté dans beaucoup d'agence qui voulaient concerver Autocad. Mais il me semble qu'ils ont compris la suprématie du BIM, sur tout autre programme 3D.

 

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui Jalna, pendant la journée Revit de décembre dernier.

 

Re

Et en ligne? :casstet:

Je suis curieux........... ;)

"Je suis fasciné par l'air. Si on enlevait l'air du ciel, tous les oiseaux tomberaient par terre... Et les avions aussi... En même temps l'air tu peux pas le toucher... Ca existe et ça existe pas... Ca nourrit l'homme sans qu'il ait faim... It's magic ! L'air c'est beau en même temps tu peux pas le voir, c'est doux et tu peux pas le toucher... L'air, c'est un peu comme mon cerveau..."

J-C Van Damme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jalna, je suis désolée, j'ai fait une "petite" recherche de ces documents d' Autodesk qui détaillé ces projets de développement de logiciel, mais cela fait un an que j'accumule les doc sur Revit ..... et je l'avoue... je n'ai pas eu le temps de classer tout cela, depuis un certain temps, déjà ...Bref, tu as compris, je ne les retrouve pas !!!

 

Mais je ne renonce pas, ce WE j'aurai un peu de temps pour,enfin, ranger tout cela !

 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Salut esbe ;)

Merci pour le ménage!! :D ;)

Si tu as des liens ou doc sur revit, je suis preneur

J'en ai quelques un......

a plus.....

"Je suis fasciné par l'air. Si on enlevait l'air du ciel, tous les oiseaux tomberaient par terre... Et les avions aussi... En même temps l'air tu peux pas le toucher... Ca existe et ça existe pas... Ca nourrit l'homme sans qu'il ait faim... It's magic ! L'air c'est beau en même temps tu peux pas le voir, c'est doux et tu peux pas le toucher... L'air, c'est un peu comme mon cerveau..."

J-C Van Damme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer. Politique de confidentialité