dilack Posté(e) le 25 janvier 2009 Posté(e) le 25 janvier 2009 bonjour à tous,je suis à la recherche d'infos pour dimensionner une canalisation d'alimentation de gaz d'un bâtiment industriel à partir d'une cuve de propane .quels sont les éléments à prendre en compte ?quels sont les abaques pour dimensionner cette cana ?existe il une note de calcul type? merci d'avance pour vos réponse.
pitou66 Posté(e) le 25 janvier 2009 Posté(e) le 25 janvier 2009 Saluttu devrais certainemement te rapprocher du fournisseur de gaz.s"il y à un fournisseur il te feront l"étude compléte et il prennent en charge une partie des frais d'installation.CordialemementPitou66
dilack Posté(e) le 26 janvier 2009 Auteur Posté(e) le 26 janvier 2009 merci pitou mais c'est pour un aps et j'ai peur qui ne répondent pas à ma demande
KLONG Posté(e) le 26 janvier 2009 Posté(e) le 26 janvier 2009 Bonjour,N'ayez pas peur! Téléphone les et ils te repondront toute de suite. Ils veulent vendre/se placer pour une affaire le plus tot possible. Il faut néanmoins avoir quelques données dispo tel que débit de projet, pression de service necesaire.
pitou66 Posté(e) le 26 janvier 2009 Posté(e) le 26 janvier 2009 Salutne te genes surtout pas ils te répondrons même pour un APS.Pitou 66
dilack Posté(e) le 28 janvier 2009 Auteur Posté(e) le 28 janvier 2009 re saluten tout cas total il ne sont pas présser
pitou66 Posté(e) le 29 janvier 2009 Posté(e) le 29 janvier 2009 SalutJe ne sais pas si on peut citer des marquesmais essaye primagaz et butagaz ils sont assez réactifsPitou66
Messages recommandés