JC62 Posté(e) le 22 janvier 2009 Posté(e) le 22 janvier 2009 Bonsoir,depuis l'installaion de notre nouveau tracer hp designjet T610,sur les plan au format AO (portrait), notre logo rouge sort en bleu sur le papier,ce logo est un image inseré dans un cartoucheApparement sur les autres format qui eux sortent en paysage, le logo s'imprime en rougequelqu'un aurait une solution ?
Chanoine Posté(e) le 23 janvier 2009 Posté(e) le 23 janvier 2009 As-tu regardé si dans ton cartouche pour les plans AO, le calque dans lequel est inséré le logo n'est pas sous une couleur imposée (genre dubloc, bleu, ou toute autre bizarrerie?)...
JC62 Posté(e) le 23 janvier 2009 Auteur Posté(e) le 23 janvier 2009 oui j'ai verifié,mais ce qui est bizarre, c'est qu'avec l'autre traceur je n'avait pas le probleme
Invité Patrick Posté(e) le 23 janvier 2009 Posté(e) le 23 janvier 2009 Apparement sur les autres format qui eux sortent en paysage, le logo s'imprime en rougequelqu'un aurait une solution ? Imprimer en paysage?! :cool: Non, non, j'ai rien dit, c'est une coneurie... oubliez ça... :D
jalna Posté(e) le 23 janvier 2009 Posté(e) le 23 janvier 2009 SalutQue veux tu dire par là Patrick?? :exclam: "Je suis fasciné par l'air. Si on enlevait l'air du ciel, tous les oiseaux tomberaient par terre... Et les avions aussi... En même temps l'air tu peux pas le toucher... Ca existe et ça existe pas... Ca nourrit l'homme sans qu'il ait faim... It's magic ! L'air c'est beau en même temps tu peux pas le voir, c'est doux et tu peux pas le toucher... L'air, c'est un peu comme mon cerveau..."J-C Van DammeMon forum : http://plexus.forumactif.org/
JC62 Posté(e) le 24 janvier 2009 Auteur Posté(e) le 24 janvier 2009 Apparement sur les autres format qui eux sortent en paysage, le logo s'imprime en rougequelqu'un aurait une solution ? Imprimer en paysage?! :cool: Non, non, j'ai rien dit, c'est une coneurie... oubliez ça... :D tres drole :casstet: mais imprimer un ao en paysage sur un rouleau de papier qui doit faire 980 mm de large,c'esr dure
Chanoine Posté(e) le 25 janvier 2009 Posté(e) le 25 janvier 2009 Essaie de réinsérer le logo en référence externe sur tes plans en Ao, et modofie tes gabarits en conséquence.Normalement, tu l'as dans la bonne couleur, non?
Messages recommandés