djn06 Posté(e) le 21 janvier 2009 Posté(e) le 21 janvier 2009 Ah là je commence à craquer .... depuis ce matin (je ne sais pas ce que j'ai touché !!) quand je fais enregistrer sous (ou ouvrir) j'ai plus la boite qu'il y avait avant ou on peut parcourir le disque, ça s'affiche a côté du curseur il me demande le nom du fichier mais j'ai pas moyen de lui dire ou le mettreQuand je fais ouvrir, pareil je ne peut plus parcourir le disquej'ai cherché un peu partout, j'ai pas trouvéj'espère avoir été clair, si quelqu'un m'a compris, merci pour vos réponses.. http://i67.servimg.com/u/f67/11/47/50/40/nouvea10.jpg [Edité le 21/1/2009 par djn06] Heureux soient les fêlés, car ils laisseront passer la lumière (Michel Audiard)
(gile) Posté(e) le 21 janvier 2009 Posté(e) le 21 janvier 2009 Salut, FILEDIA à 1 ? Gilles Chanteau - gileCAD - GitHub Développements sur mesure pour AutoCAD
djn06 Posté(e) le 21 janvier 2009 Auteur Posté(e) le 21 janvier 2009 impec, super Merci beaucoup (gile) et bravo pour la rapidité !!!! encore merci ! Heureux soient les fêlés, car ils laisseront passer la lumière (Michel Audiard)
rebcao Posté(e) le 21 janvier 2009 Posté(e) le 21 janvier 2009 Bonjour, et bravo pour la rapidité !!!! BOF ! message posté à 12h22 réponse 12h27... peut faire mieux !!! :casstet: Il était pas en forme le (Gile) ;) Christian Formateur, Consultant Expert AutoCAD, REVIT MEP, INVENTOR, télécharger , des Outils AutoCAD...cad123 @ wanadoo.fr (enlever les espaces de part et d'autre de @)
Messages recommandés